conseiller/conseillère au service à la clientèle
Appellation affichée sur Jobillico -
Conseiller en service à la clientèle (E-Commerce)
Publiée le
13 juin 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Fino recherche + relation client
Renseignements sur l’emploi
<p>Aimeriez-vous faire partie d?une entreprise à dimension humaine avec une équipe de collaborateurs qui font les choses différemment et qui souhaitent créer leur propre chemin dans une industrie relativement conservatrice ? <strong>Venez collaborer avec nous !<br><br></strong><strong>Ce qui nous motive?</strong></p><ul><li><strong><em>Notre mission</em></strong> : Guider les organisations dans leur quête de la meilleure expérience client grâce à notre savoir-faire et à nos solutions numériques. Nous maximisons les parcours clients, anticipons les obstacles et accélérons la croissance des clients que nous représentons.</li><li><strong><em>Notre vision</em></strong> : Être la source derrière la transformation de nos clients. Nous élevons le potentiel et orientons l?ascension. Ensemble, nous transportons les clientèles ailleurs.</li><li><strong><em>Notre approche</em></strong> : « Comprendre pour avancer ». En début, pendant et à la fin d?un mandat, nous comprenons les besoins de nos clients pour y répondre de la meilleure façon. Exactitude, vivacité intellectuelle et performance sont nos clés de réussite.</li></ul><p><strong>Nos valeurs : </strong>Collaboration. Respect. Ouverture. Intégrité.</p><p><strong>Pourquoi rejoindre notre équipe?</strong></p><p>Chez Fino, nous excellons dans la gestion de projets sophistiqués et complexes, grâce à nos équipes hautement performantes, agiles et rigoureuses. Prêt à relever le défi avec nous pour une entreprise canadienne spécialisée dans la conception et la commercialisation d?articles de sports? Notre équipe du centre contact client est présentement à la recherche des collegues. Nous avons hâte de voir ce dont tu es capable.</p><p><strong>Tâches et responsabilités :</strong></p><ul><li>Assurer un service client de haute qualité en répondant aux questions et aux préoccupations des clients via téléphone, courriel ou chat en ligne;</li><li>Offrir un support aux clients et évaluer leurs besoins pour atteindre leur satisfaction;</li><li>Fournir des informations précises, valides et complètes en utilisant les bonnes méthodes / outils;</li><li>Gérer les situations de manière professionnelle et efficace, en trouvant des solutions adaptées;</li><li>Enregistrer et mettre à jour les dossiers clients et les informations pertinentes dans notre base de données informatique;</li><li>Collaborer pour résoudre les problèmes des clients de manière proactive;</li><li>Participer à l'amélioration continue des processus et des procédures de service à la clientèle.</li></ul> <br> <p><strong>Exigences :</strong></p><ul><li>Bilinguisme (français et anglais) indispensable, avec une excellente maîtrise de la communication orale et écrite.</li><li>Au moins 1 an d'expérience en service client, de préférence dans le secteur du e-commerce ou du commerce de détail.</li><li>Capacité à communiquer clairement et efficacement.</li><li>Capacité à gérer les situations de stress et à résoudre les problèmes de manière proactive.</li><li>Excellentes compétences interpersonnelles et sens de l?écoute.</li><li>Bonne maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion de la relation client (CRM).</li></ul><p><strong>Qualités recherchées :</strong></p><ul><li>Sens du service et de la satisfaction client</li><li>Capacité à travailler en équipe</li><li>Attitude positive et professionnelle</li><li>Flexibilité et adaptabilité</li></ul><p><strong>Formation :</strong></p><p>La période de formation initiale est d?une durée de 5 semaines (temps plein de jour du lundi au vendredi), du 15 juillet au 18 août. Vous recevrez une formation approfondie sur les produits/services, les processus internes, les outils de travail ainsi que sur les compétences nécessaires pour fournir un service à la clientèle de qualité.</p><p><strong>Heures de travail :</strong></p><p>Les heures de travail sont de 8h00 à 19h du lundi au vendredi. Vous devez être disponible pour travailler au moins 20h par semaine durant ces heures d?ouverture.</p><p><stro
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EmplacementSherbrooke, QC
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Salaire20,50 $HOUR de l’heure
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
3 postes vacants
- Source
Jobillico
#14006805
Publiée jusqu’au
2024-07-12
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