adjoint administratif/adjointe administrative
Appellation affichée sur Jobillico -
Adjointe administrative
Publiée le
13 juin 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Gestion Rémabec inc.
Renseignements sur l’emploi
<p>Fabréma inc, filiale manufacturière du Groupe Rémabec, est présentement à la recherche d'une personne de confiance pour combler un poste d?adjointe administrative RH et Projets. Sous la supervision de l?actionnaire-dirigeant de l?entreprise, le/la titulaire s?assure de colliger toutes les informations financières en lien avec le suivi des divers projets de la filiale et assiste l?actionnaire-dirigeant dans ses tâches.</p><p><i>Volet santé et sécurité ;</i></p><ul><li>Effectuer la compilation des données et le suivi des accidents de travail ;</li><li>Maintenir à jour la documentation SST ainsi que les formations de secourisme ;</li><li>Préparer les réunions SST.</li></ul><p><i>Volet ressources humaines ;</i></p><ul><li>Clôturer les feuilles de temps dans Kronos dans les délais requis ;</li><li>Compiler et diffuser les rapport RH au quotidien ;</li><li>Gérer la documentation à classer dans les dossiers du personnel ;</li><li>Tenir à jour les données en temps réel des employés (BM, Conditions, formulaires, autorisations, etc.) ;</li><li>Uniformiser les inductions, guides de formation, politiques, formulaires et autres documents selon les standards corporatifs ;</li><li>Faire le suivi des candidatures.</li></ul><p><i>Volet production et projets ;</i></p><ul><li>Saisir, réviser, et finaliser des rapports, des présentations, des procès-verbaux et autres documents ;</li><li>Coordonner la tenue de rencontre lorsque requis ;</li><li>Traiter le courrier reçu et à envoyer ;</li><li>Imprimer des plans au besoin ;</li><li>Supporter le montage des soumissions client et des bons de travail de l?usine ;</li><li>Aider au maintien des inventaires physiques et informatiques de l?usine.</li></ul><p><i>Volet admin, et finances ;</i></p><ul><li>Veiller à l?approvisionnement des articles de bureaux ;</li><li>Remplir les bons de commande ;</li><li>Faire la production et l'analyse hebdomadaire des rapports de coûts et d?avancement des divers projets ;</li><li>S?assurer de l?imputation adéquate des coûts dans les divers projets ;</li><li>Voir à l?imputation des mouvements et sorties d?inventaires dans le système ;</li><li>Offrir un soutien à l?intégration d?un système de suivi des coûts et de rentabilité de projets ;</li><li>Effectuer toute autre tâche connexe, sur demande.</li></ul> <br> <ul><li>Détenir une formation en comptabilité et/ou administration ;</li><li>Avoir de l?expérience en entreprise manufacturière sera considéré comme un atout ;</li><li>Avoir un bon sens de l'analyse ;</li><li>Faire preuve de professionnalisme et être en mesure de respecter les échéanciers ;</li><li>Avoir un bon sens de l'organisation.</li></ul>___________________<br><br><strong>CONDITIONS</strong><br><ul><li>Horaire de jour du lundi au vendredi ;</li><li>Avantages sociaux ;</li><li>Belle équipe et ambiance de travail.</li></ul>
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EmplacementLa Tuque, QC
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SalaireNon disponible
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14002110
Publiée jusqu’au
2024-07-12
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