coordonnateur administratif/coordonnatrice administrative
Appellation affichée sur Jobillico -
Coordonnatrice administratif
Publiée le
08 juin 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Groupe Conseils MCG
Renseignements sur l’emploi
<strong>LES OBLATES MISSIONNAIRES DE MARIE IMMACULÉE REGROUPENT DES FEMMES DE FOI, LAÏQUES, CONSACRÉES À DIEU QUI S?ENGAGENT À VIVRE L?ÉVANGILE AU C?UR DU MONDE.<br><br>Votre mission</strong><p>Sous l?influence bienveillante de la présidente et du conseil d?administration, vous veiller sur la gestion de nos biens mobiliers et immobiliers. Vous coordonner nos activités comptables et administratives.</p><strong>Votre profil</strong><ul><li>Vous être bienveillant(e) et collaboratif(ive)</li><li>Vous faites preuve d?une grande rigueur</li><li>Vous êtes organisé(e) et méthodique</li><li>Vous excellez dans le suivi de budget</li><li>Vous aimez le contact avec les personnes et contribuer à leur bien-être</li></ul> <br> <strong>Votre parcours</strong><ul><li>BAC en administration ou DEC en administration jumelé à une expérience pertinente</li><li>Détenir un minimum de 5 ans d?expérience, idéalement dans une organisation à but non lucratif</li></ul><strong>Vos responsabilités</strong><ul><li>Coordonner les activités du service de comptabilité</li><li>Préparer les dossiers pour la mission de compilation externe</li><li>Préparer des recommandations financières et immobilières au C.A. et/ou au Comité de direction</li><li>Rédiger un rapport financier annuel sur l?administration des biens</li><li>Gérer la trésorerie des corporations</li><li>Être responsable du comité de gestion financière, coordonner les rencontres et faire le suivi des recommandations aux CA des deux corporations</li><li>Préparer et analyser les prévisions budgétaires</li><li>Analyser les offres d?achat ou de vente et s?assurer des procédures légales à prendre et à respecter</li><li>Gérer les actifs immobiliers et voir à leur entretien</li><li>Faire appel aux expertises appropriées pour les réparations ou dommages aux immeubles et voir au renouvellement des contrats de service</li><li>Gérer les dossiers d?assurance</li></ul><br><strong>Nous vous offrons :</strong><ul><li>Un poste temps plein, 35 heures/semaine</li><li>Rémunération concurrentielle sur le marché</li><li>Banque de jours maladie</li><li>13 jours fériés</li><li>Possibilité de travail hybride</li><li>Café et biscuits fournis !</li><li>Un environnement de travail paisible dans une ambiance toujours positive et où les défis professionnels sont stimulants</li></ul>
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EmplacementTrois-Rivières, QC
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SalaireNon disponible
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Un poste à l’interne au sein de l’agence
- Source
Jobillico
#13773126
Publiée jusqu’au
2024-07-07
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