6431416
Chargement en cours, veuillez patienter...

agent/agente de réception

Publiée le 07 juin 2024 par Renseignements sur l’employeur Slave Lake Inn and Conference Centre

Renseignements sur l’emploi

  • Emplacement1200 Main Street SouthSlave Lake, ABT0G 2A4
  • Renseignements sur le lieu de travail Sur place
  • Salaire17,00 de l’heure / 40 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • Jour, Soir, Nuit, Fin de semaine, Quart de travail, Tôt le matin, Matin
  • Date prévue de début Commence dès que possible
  • Avantages sociaux : Autres avantages
  • postes vacants 2 postes vacants
  • Source Guichet-Emplois #2951388

Cet employeur a demandé une Étude d’impact sur le marché du travail (EIMT) afin d’embaucher un travailleur étranger pour pallier une pénurie de main d’œuvre ou de compétences de manière temporaire. Les citoyens canadiens et les résidents permanents peuvent postuler et y sont encouragés. En savoir plus.

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent

Expérience

Formation offerte

Sur place

Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.

Milieu de travail

  • Hébergement disponible

Responsabilités

Tâches

  • Inscrire des clients dans le registre des arrivées et leur attribuer des chambres
  • Accueillir les voyageurs en groupe, à leur arrivée et à leur départ
  • Noter des réservations de chambres, les annuler ou les modifier
  • Fournir des renseignements sur les installations et les services hôteliers
  • Fournir des renseignements généraux sur les points d'intérêt dans le secteur
  • Échanger des devises étrangères
  • Traiter le départ des clients, calculer leurs notes et percevoir les sommes dues
  • Tenir les registres des chambres disponibles, des réservations et des chambres louées
  • Suivre des mesures d'urgence et de sécurité
  • Travail de bureau (p.ex.. télécopie, classement, photocopie)
  • Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
  • Aider les clients/invités ayant des besoins spéciaux
  • Communiquer avec les clients pour leur transmettre les messages de réveil demandés
  • Fournir le service à la clientèle

Renseignements supplémentaires

Information de transport et de voyage

  • Transport public disponible

Conditions de travail et capacités physiques

  • Souci du détail
  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Debout pour une longue période
  • Travail sous pression

Qualités personnelles

  • Attitude axée sur le client
  • Sens des responsabilités
  • Relations interpersonnelles efficaces
  • Flexibilité
  • Jugement
  • Sens de l'organisation
  • Fiable
  • Esprit d'équipe

Avantages sociaux

Autres avantages

  • Autres avantages

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Cet employeur accepte les candidatures de la part des :

  • Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
  • Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.

Publiée jusqu’au

2024-09-25

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

Signaler un problème avec cette offre d’emploi
*Quel est le problème?

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.

Slave Lake Inn and Conference Centre

  • Hébergement et services de restauration
  • 7 offres d’emploi approuvées
  • Moyenne entreprise (entre 5 et 100 employés)
  • 1 emplacement
  • Milieu de travail vert
  • Consulter le profil de l’entreprise

Compte Plus

Créez un compte Plus pour optimiser votre recherche d’emploi et accéder à tous les outils sur le Guichet-Emplois !

Inscrivez-vous!

Autres options pour cette offre d’emploi

Infos sur le marché du travail

agent/agente de réception CNP 64314 Région d'Athabasca–Grande Prairie–Peace River
Salaire médian Aide -
17,00 $/heure

Explorer cette carrière

Date de modification :