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gestionnaire de bureau Vérifié Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois.

Publiée le 03 juin 2024 par Renseignements sur l’employeur JCA Law Office Professional Corporation

Renseignements sur l’emploi

  • EmplacementToronto, ON
  • Salaire27,00 de l’heure / 30 à 40 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • 09:00 à 18:00
  • Date prévue de début Commence dès que possible
  • Avantages sociaux : Avantages santé
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Source Guichet-Emplois #2928610

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Baccalauréat
  • ou expérience équivalente

Expérience

3 ans à moins de 5 ans

Autres langues

  • tagalog

Responsabilités

Tâches

  • Mettre en œuvre de nouvelles procédures administratives
  • Examiner et évaluer les nouvelles procédures administratives
  • Déléguer le travail au personnel de soutien
  • Établir l'ordre de priorité des tâches, s'assurer que les procédures sont suivies et que les délais sont respectés
  • Effectuer des activités à caractère administratif des établissements
  • Coordonner et planifier les services administratifs, tels que les besoins en locaux, les déménagements, le matériel, les fournitures, les formulaires, la disposition des biens, le stationnement et les services d'entretien et de sécurité
  • Rassembler les données et préparer des lettres, des manuels et des rapports périodiques et spéciaux
  • Effectuer de l'entré de données
  • Former le personnel
  • Superviser et coordonner les services administratifs et les procédures de bureau
  • Résoudre des situations de conflits
  • Faire suivis et évaluations
  • Fournir des renseignements aux clients
  • Commander des fournitures et maintenir l’inventaire
  • Administration de bureau
  • Gérer les activités courantes du cabinet, telles que la réception, les appels téléphoniques et prendre les rendez-vous
  • Facturer les clients
  • Contacter des entrepreneurs pour la réparation ou l'entretien de l'établissement
  • Saisir les renseignements des clients dans les bases de données

Fonctions et activités des superviseurs

  • 1 à 2 personne(s)

Titres de compétences

Titres de compétence (certificats, permis, affiliations, cours, etc.)

  • Certificat en secourisme

Expérience et spécialisation

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • Courrier électronique
  • Quick Books
  • SharePoint
  • Média sociaux
  • Chiffrier électronique
  • MS Excel
  • MS Office
  • MS Outlook
  • MS PowerPoint
  • MS Windows
  • MS Word
  • Google Drive
  • WordPress

Domaine d'expérience de travail

  • Coordination de projet

Renseignements supplémentaires

Information de transport et de voyage

  • Transport public disponible

Conditions de travail et capacités physiques

  • Capacité à travailler de façon indépendante
  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Travail sous pression
  • Délais serrés
  • Souci du détail
  • Volume de travail élevé

Qualités personnelles

  • Relations interpersonnelles efficaces
  • Excellente communication orale
  • Excellente communication écrite
  • Flexibilité
  • Sens de l'organisation
  • Fiable
  • Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
  • Gestion du temps
  • Capacité d'adaptation
  • Intégrité
  • Esprit d'équipe

Avantages sociaux

Avantages santé

  • Régime de soins de santé

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :

  • Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
  • Vous détenez un permis de travail canadien valide.

Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.

Publiée jusqu’au

2024-07-03

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

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JCA Law Office Professional Corporation

  • Services professionnels, scientifiques et techniques
  • 1 offre d’emploi approuvée
  • Moyenne entreprise (entre 5 et 100 employés)
  • 1 emplacement
  • Milieu de travail vert
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Infos sur le marché du travail

gestionnaire de bureau CNP 13100 Région de Toronto
Salaire médian Aide -
26,92 $/heure

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