conseillère au service à la clientèle
Appellation affichée sur JobsMedia.ca -
Conseiller.ère service client bilingue (CL)
Publiée le
31 mai 2024
par
Renseignements sur l’employeur
TOTEM recruteur de talent
Renseignements sur l’emploi
<p><span>Statut : Permanent<br />Salaire : 18 à 20$/h<br />Mode : Présentiel<br />Location : Centre-Ville</span><br /><br /><span>Notre entreprise est engagée à fournir un environnement de travail collaboratif et stimulant où chaque membre de l'équipe peut s'épanouir et contribuer à notre succès collectif. Dans le cadre de notre expansion, nous recherchons un(e) Conseiller(ère) Service Client Bilingue pour rejoindre notre équipe dédiée à offrir une expérience exceptionnelle à nos clients.</span><br /><span>Vous serez le point de contact principal pour nos clients, fournissant un soutien et des solutions à leurs besoins. Vous serez responsable de garantir une communication fluide et efficace entre l'entreprise et ses clients, tout en offrant un service de qualité supérieure.</span><br /><br /><span>Responsabilités :</span><br /><br /><span>- Gérer les demandes et les préoccupations des clients via téléphone, courriel de manière professionnelle et courtoise.</span><br /><span>- Fournir des informations précises sur nos produits et services, ainsi que des solutions à leurs problèmes.</span><br /><span>- Assurer le suivi des demandes des clients et garantir leur résolution dans les délais impartis.</span><br /><span>- Collaborer avec les équipes internes pour résoudre les problèmes des clients de manière efficace.</span><br /><span>- Maintenir un haut niveau de satisfaction client en répondant de manière proactive à leurs besoins et en anticipant leurs attentes.</span><br /><span>- Contribuer à l'amélioration continue de nos processus et de notre service client en fournissant des commentaires et des suggestions.</span><br /><br /><span>Compétences Requises :</span><br /><br /><span>- Maîtrise du français et de l'anglais, à l'oral et à l'écrit (certains clients sont anglophones).</span><br /><span>- Excellentes compétences en communication et capacité à écouter activement.</span><br /><span>- Capacité à résoudre les problèmes de manière créative et efficace.</span><br /><span>- Sens aigu du service client et orientation vers la satisfaction du client.</span><br /><span>- Expérience antérieure dans un rôle similaire serait un atout.</span><br /><br /><span>Vous correspondez à cette description ? Alors postulez dès maintenant en envoyant votre CV à c.lacharite@totemtalent.ca.</span><br /><br /><span>Nous vous remercions de votre intérêt envers ce poste; seules les personnes qui possèdent le profil recherché par notre client seront contactées.</span></p>
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EmplacementMontréal, QC
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SalaireNon disponible
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
JobsMedia.ca
#104242
Publiée jusqu’au
2024-06-30
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