Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Baccalauréat
- ou expérience équivalente
Expérience
1 an à moins de 2 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
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Élaborer des stratégies de communication
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Développer des politiques
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Évaluer les stratégies et les programmes de communication
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Fournir des conseils sur la planification et la création de nouvelles entreprises
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Faire connaître les activités, ateliers, réunions et autres événements à des fins de collecte de fonds ou d’information
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Superviser le personnel
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Former le personnel
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Administrer des programmes afin de promouvoir les investissements industriels et commerciaux dans les régions urbaines et rurales
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Effectuer des tâches administratives
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Planifier des projets de développement
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Trouver des sources de capital-risque
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Donner des conseils au sujet des procédures à suivre et des conditions à remplir en vue d'obtenir l'approbation du gouvernement des projets de développement
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Élaborer des profils sociaux et économiques d’une région afin d’encourager les investissements industriels et commerciaux
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Effectuer des recherches comparatives sur les stratégies de marketing pour des produits industriels ou commerciaux
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Répondre aux demandes de renseignements verbales et écrites
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Collaborer à la rédaction de brochures, de rapports, de bulletins d'information et d'autres documents
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Coordonner des activités publicitaires spéciales
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Recueillir, rechercher et préparer des produits de communication
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Établir et entretenir des liens avec les médias
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Effectuer des études de marketing analytique
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Examiner et évaluer les projets de développement commercial ou industriel
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Rédiger des questionnaires de recherche sur le marché
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Concevoir des portfolios de produits de marketing
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Conçoit, dirige et analyse des projets de recherche qualitative et quantitative
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Élaborer des études de faisabilité
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Préparer les demandes de financement
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Élaborer des stratégies de marketing
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Veiller à ce que tous les permis d'affaires/commerciaux requis soient en règale
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Faire des exposés lors de conférences, d'ateliers et de symposiums
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Élaborer et mettre en oeuvre des plans d'entreprise
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Communiquer avec les clients après la vente pour assurer un suivi
Fonctions et activités des superviseurs
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
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MS Outlook
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MS Windows
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MS Excel
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MS PowerPoint
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MS Word
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Chiffrier électronique
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Google Drive
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
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Travail sous pression
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Délais serrés
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Souci du détail
Qualités personnelles
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Attitude axée sur le client
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Relations interpersonnelles efficaces
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Flexibilité
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Esprit d'initiative
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Jugement
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Sens de l'organisation
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Esprit d'équipe
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Précis
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Sens des responsabilités
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Fiable
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Intégrité
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Capacité d'apprendre rapidement
Avantages sociaux
Autres avantages
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Stationnement gratuit disponible
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.