directeur/directrice de l'exploitation - fabrication
Vérifié
Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois.
Publiée le
02 mai 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Tality Kombucha Corporation
Renseignements sur l’emploi
Études: Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent. Tâches: Diriger les inspections du contrôle de la qualité. Embaucher et superviser les employés et leur donner de la formation liée à l'utilisation du nouvel équipement ou aux techniques de production. Organiser et tenir un inventaire à jour. Planifier, organiser, diriger, contrôler et évaluer les opérations journalières. Fonctions et activités des superviseurs: 1 à 2 personne(s). Titres de compétence (certificats, permis, affiliations, cours, etc.): Connaissances de l'Agence canadienne d'inspection des aliments. Systèmes de gestion (sig ou bd): Logiciel de vérification d'inventaire. Courrier électronique. Chiffrier électronique. Internet. MS Excel. Expérience en milieu industriel: Boissons. Industrie alimentaire. Spécialisation/expérience (affaires en ventes et services): Distribution. Conditions de travail et capacités physiques: Travail sous pression. Délais serrés. Souci du détail. Physiquement exigeant. Qualités personnelles: Jugement. Sens de l'organisation. Fiable. Questions de sélection: Êtes-vous actuellement en mesure de travailler légalement au Canada?. Habitez-vous actuellement à proximité de l'endroit annoncé?. Avez-vous de l'expérience antérieure dans ce domaine d'emploi?. Possédez-vous les certifications requises mentionnées ci-dessus?. Expérience: 2 ans à moins de 3 ans.
-
Emplacement1481 Dominion StNorth Vancouver, BCV7J 1B3
-
Salaire40 000 $YEAR par année / 37.5 heures par semaine
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Jour
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Guichet-Emplois
#2903193
- 1481 Dominion StNorth Vancouver, BCV7J 1B3
Cet employeur a demandé une Étude d’impact sur le marché du travail (EIMT) afin d’embaucher un travailleur étranger pour pallier une pénurie de main d’œuvre ou de compétences de manière temporaire. Les citoyens canadiens et les résidents permanents peuvent postuler et y sont encouragés. En savoir plus.
Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
Expérience
2 ans à moins de 3 ans
Responsabilités
Tâches
-
Diriger les inspections du contrôle de la qualité
-
Embaucher et superviser les employés et leur donner de la formation liée à l'utilisation du nouvel équipement ou aux techniques de production
-
Organiser et tenir un inventaire à jour
-
Planifier, organiser, diriger, contrôler et évaluer les opérations journalières
Fonctions et activités des superviseurs
Titres de compétences
Titres de compétence (certificats, permis, affiliations, cours, etc.)
-
Connaissances de l'Agence canadienne d'inspection des aliments
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
-
Logiciel de vérification d'inventaire
-
Courrier électronique
-
Chiffrier électronique
-
Internet
-
MS Excel
Expérience en milieu industriel
-
Boissons
-
Industrie alimentaire
Spécialisation/expérience (affaires en ventes et services)
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
-
Travail sous pression
-
Délais serrés
-
Souci du détail
-
Physiquement exigeant
Qualités personnelles
-
Jugement
-
Sens de l'organisation
-
Fiable
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.
Publiée jusqu’au
2024-07-07
Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.