réceptionniste de bureau de dentiste
Vérifié
Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois.
Publiée le
30 avril 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Alliance General Dentistry, Barrhead General Dent
Renseignements sur l’emploi
Études: Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent. Tâches: Accueillir les personnes qui se présentent, les diriger vers l'employé ou le service approprié. Donner des renseignements d'ordre général aux clients et au grand public. Obtenir et traiter les informations nécessaires pour servir la clientèle. Commander des fournitures de bureau. Enregistrer et acheminer les messages. Fixer et confirmer des rendez-vous. Envoyer les factures. Tenir à jour des dossiers et des registres. Recevoir et émettre des paiements. Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages. Calculer les frais d'appel. Fournir des services d'assistance-annuaire. Fournir le service à la clientèle. Systèmes de gestion (sig ou bd): MS Office. Courrier électronique. MS Access. MS Excel. MS Outlook. MS Word. MS Windows. Conditions de travail et capacités physiques: Capacité à travailler de façon indépendante. Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide. Délais serrés. Tâches répétitives. Souci du détail. Travail en position assise. Assis, debout et marcher. Qualités personnelles: Relations interpersonnelles efficaces. Excellente communication orale. Excellente communication écrite. Flexibilité. Sens de l'organisation. Fiable. Esprit d'équipe. Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément. Gestion du temps. Expérience: 7 mois à moins d'un an.
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Emplacement4923 50 Ave suite #4Barrhead, ABT7N 1G6
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Salaire22,00 $HOUR de l’heure / 35 à 40 heures par semaine
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Jour, Soir, Matin
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Guichet-Emplois
#2898649
- 4923 50 Ave suite #4Barrhead, ABT7N 1G6
Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
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Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
Expérience
7 mois à moins d'un an
Responsabilités
Tâches
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Accueillir les personnes qui se présentent, les diriger vers l'employé ou le service approprié
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Donner des renseignements d'ordre général aux clients et au grand public
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Obtenir et traiter les informations nécessaires pour servir la clientèle
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Commander des fournitures de bureau
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Enregistrer et acheminer les messages
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Fixer et confirmer des rendez-vous
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Envoyer les factures
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Tenir à jour des dossiers et des registres
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Recevoir et émettre des paiements
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Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
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Calculer les frais d'appel
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Fournir des services d'assistance-annuaire
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Fournir le service à la clientèle
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
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MS Office
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Courrier électronique
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MS Access
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MS Excel
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MS Outlook
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MS Word
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MS Windows
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
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Capacité à travailler de façon indépendante
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Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
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Délais serrés
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Tâches répétitives
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Souci du détail
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Travail en position assise
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Assis, debout et marcher
Qualités personnelles
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Relations interpersonnelles efficaces
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Excellente communication orale
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Excellente communication écrite
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Flexibilité
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Sens de l'organisation
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Fiable
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Esprit d'équipe
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Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
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Gestion du temps
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.
Publiée jusqu’au
2024-07-29
Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.
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