1001216
Chargement en cours, veuillez patienter...

directeur/directrice du service des approvisionnements Vérifié Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois.

Publiée le 10 avril 2024 par Renseignements sur l’employeur Regal Security Inc.

Renseignements sur l’emploi

  • EmplacementMississauga, ON
  • Salaire60,00 de l’heure / 30 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • Date prévue de début Commence dès que possible
  • Avantages sociaux : Avantages santé
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Source Guichet-Emplois #2873780

Cet employeur a demandé une Étude d’impact sur le marché du travail (EIMT) afin d’embaucher un travailleur étranger pour pallier une pénurie de main d’œuvre ou de compétences de manière temporaire. Les citoyens canadiens et les résidents permanents peuvent postuler et y sont encouragés. En savoir plus.

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Baccalauréat
  • ou expérience équivalente

Expérience

3 ans à moins de 5 ans

Autres langues

  • mandarin

Milieu de travail

  • Disposé à déménager
  • Siège social
  • Agence de gardiens de sécurité

Responsabilités

Tâches

  • Planifier et assurer le contrôle financier du budget et des dépenses
  • Embaucher, former, diriger et motiver le personnel
  • Planifier, élaborer et mettre en oeuvre des politiques et des procédures d'achat
  • Voir à l'évaluation du coût et de la qualité des produits et des services
  • Autoriser l'élaboration de spécifications pour les produits et services
  • Gérer des contrats
  • Surveiller l'analyse de données et de renseignements
  • Surveiller la préparation de rapports
  • Conseiller la haute gestion
  • Attribuer, coordonner et réviser des projets et des programmes

Fonctions et activités des superviseurs

  • Équipes de travail
  • Personnes avec diverses responsabilités

Titres de compétences

Titres de compétence (certificats, permis, affiliations, cours, etc.)

  • Professionnel/professionnelle en gestion de la chaîne d'approvisionnement (p.g.c.a.)

Expérience et spécialisation

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • MS Excel
  • MS Office
  • MS Outlook
  • MS PowerPoint
  • MS Word

Domaine d'expérience de travail

  • Achat, acquisition et contrats

Spécialisation/expérience (affaires en ventes et services)

  • Négociation

Renseignements supplémentaires

Sûreté et sécurité

  • Vérification de casier judiciaire

Information de transport et de voyage

  • Disposé à voyager à l'occasion

Conditions de travail et capacités physiques

  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Travail sous pression
  • Délais serrés
  • Souci du détail

Qualités personnelles

  • Sens des responsabilités
  • Excellente communication orale
  • Excellente communication écrite
  • Flexibilité
  • Esprit d'initiative
  • Jugement
  • Sens de l'organisation
  • Esprit d'équipe

Avantages sociaux

Avantages santé

  • Régime de soins dentaires
  • Régime de soins de santé

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Cet employeur accepte les candidatures de la part des :

  • Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
  • Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.

Publiée jusqu’au

2024-07-05

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

Signaler un problème avec cette offre d’emploi
*Quel est le problème?

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.

Compte Plus

Créez un compte Plus pour optimiser votre recherche d’emploi et accéder à tous les outils sur le Guichet-Emplois !

Inscrivez-vous!

Autres options pour cette offre d’emploi

Infos sur le marché du travail

directeur/directrice du service des approvisionnements CNP 10012 Région de Toronto
Salaire médian Aide -
62,78 $/heure

Explorer cette carrière

Date de modification :