agent/agente de réception
Vérifié
Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois.
Publiée le
29 mars 2024
par
Renseignements sur l’employeur
BOAZ ENTERPRISES LTD.
Renseignements sur l’emploi
Études: Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent. Milieu de travail: Hôtel, motel, centre de villégiature. Tâches: Inscrire des clients dans le registre des arrivées et leur attribuer des chambres. Accueillir les voyageurs en groupe, à leur arrivée et à leur départ. Noter des réservations de chambres, les annuler ou les modifier. Fournir des renseignements sur les installations et les services hôteliers. Fournir des renseignements généraux sur les points d'intérêt dans le secteur. Traiter le départ des clients, calculer leurs notes et percevoir les sommes dues. Tenir les registres des chambres disponibles, des réservations et des chambres louées. Travail de bureau (p.ex.. télécopie, classement, photocopie). Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages. Fournir le service à la clientèle. Information de transport et de voyage: Possède un moyen de transport. Conditions de travail et capacités physiques: Souci du détail. Debout pour une longue période. Qualités personnelles: Attitude axée sur le client. Excellente communication orale. Sens de l'organisation. Esprit d'équipe. Expérience: Formation offerte.
-
EmplacementTrail, BC
-
Salaire17,00 $HOUR de l’heure / 40 heures par semaine
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Soir, Nuit, Fin de semaine, Quart de travail, Matin
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Guichet-Emplois
#2858181
Cet employeur a demandé une Étude d’impact sur le marché du travail (EIMT) afin d’embaucher un travailleur étranger pour pallier une pénurie de main d’œuvre ou de compétences de manière temporaire. Les citoyens canadiens et les résidents permanents peuvent postuler et y sont encouragés. En savoir plus.
Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
Expérience
Formation offerte
Milieu de travail
-
Hôtel, motel, centre de villégiature
Responsabilités
Tâches
-
Inscrire des clients dans le registre des arrivées et leur attribuer des chambres
-
Accueillir les voyageurs en groupe, à leur arrivée et à leur départ
-
Noter des réservations de chambres, les annuler ou les modifier
-
Fournir des renseignements sur les installations et les services hôteliers
-
Fournir des renseignements généraux sur les points d'intérêt dans le secteur
-
Traiter le départ des clients, calculer leurs notes et percevoir les sommes dues
-
Tenir les registres des chambres disponibles, des réservations et des chambres louées
-
Travail de bureau (p.ex.. télécopie, classement, photocopie)
-
Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
-
Fournir le service à la clientèle
Renseignements supplémentaires
Information de transport et de voyage
-
Possède un moyen de transport
Conditions de travail et capacités physiques
-
Souci du détail
-
Debout pour une longue période
Qualités personnelles
-
Attitude axée sur le client
-
Excellente communication orale
-
Sens de l'organisation
-
Esprit d'équipe
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.
Publiée jusqu’au
2024-07-14
Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.