directeur/directrice de centre d'appel
Vérifié
Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois.
Publiée le
21 mars 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Avalon College Limited o/a Avalon Career College
Renseignements sur l’emploi
Études: Certificat ou diplôme. Tâches: Embaucher, former, diriger et motiver le personnel. Commercialiser des services d'affaires. Planifier et assurer le contrôle financier du budget et des dépenses. Planifier et diriger la recherche. Diriger les employés et leur donner des conseils sur le développement et la mise en oeuvre des stratégies d'évaluation de la qualité du service. Planifier, administrer et surveiller le budget des projets des clients, des contrats, de l'équipement et des fournitures. Planifier, élaborer et organiser les politiques et les procédures d'établissements. Représenter l'entreprise au sein de divers organismes économiques et sociaux. Diriger des groupes ou leur donner des instructions. Fournir le service à la clientèle. Attribuer, coordonner et réviser des projets et des programmes. Fonctions et activités des superviseurs: Plus de 20 personnes. Conditions de travail et capacités physiques: Souci du détail. Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide. Volume de cas élevé. Volume de travail élevé. Délais serrés. Travail sous pression. Qualités personnelles: Précis. Attitude axée sur le client. Sens des responsabilités. Relations interpersonnelles efficaces. Excellente communication orale. Excellente communication écrite. Flexibilité. Esprit d'initiative. Jugement. Sens de l'organisation. Fiable. Esprit d'équipe. Expérience: 1 an à moins de 2 ans.
-
EmplacementNanaimo, BC
-
Salaire50,00 $HOUR de l’heure / 35 à 40 heures par semaine
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Jour, Soir, Nuit, Quart de travail, Tôt le matin, Matin
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
2 postes vacants
- Source
Guichet-Emplois
#2846576
Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
Expérience
1 an à moins de 2 ans
Responsabilités
Tâches
-
Embaucher, former, diriger et motiver le personnel
-
Commercialiser des services d'affaires
-
Planifier et assurer le contrôle financier du budget et des dépenses
-
Planifier et diriger la recherche
-
Diriger les employés et leur donner des conseils sur le développement et la mise en oeuvre des stratégies d'évaluation de la qualité du service
-
Planifier, administrer et surveiller le budget des projets des clients, des contrats, de l'équipement et des fournitures
-
Planifier, élaborer et organiser les politiques et les procédures d'établissements
-
Représenter l'entreprise au sein de divers organismes économiques et sociaux
-
Diriger des groupes ou leur donner des instructions
-
Fournir le service à la clientèle
-
Attribuer, coordonner et réviser des projets et des programmes
Fonctions et activités des superviseurs
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
-
Souci du détail
-
Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
-
Volume de cas élevé
-
Volume de travail élevé
-
Délais serrés
-
Travail sous pression
Qualités personnelles
-
Précis
-
Attitude axée sur le client
-
Sens des responsabilités
-
Relations interpersonnelles efficaces
-
Excellente communication orale
-
Excellente communication écrite
-
Flexibilité
-
Esprit d'initiative
-
Jugement
-
Sens de l'organisation
-
Fiable
-
Esprit d'équipe
Cet employeur cherche à promouvoir l’équité en emploi pour tous les candidats, y compris ceux qui s’identifient aux groupes suivants :
- Autochtones
- Nouveaux arrivants au Canada
- Vétérans
- Minorités visibles
- Jeunes
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.
Publiée jusqu’au
2024-07-19
Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.