adjoint administratif/adjointe administrative
Vérifié
Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois.
Publiée le
13 mars 2024
par
Renseignements sur l’employeur
BABY ENROUTE
Renseignements sur l’emploi
Études: Baccalauréat. Milieu de travail: Établissement/centre de distribution de vente au détail/vente en gros. Tâches: Organiser et coordonner des colloques, des conférences, etc.. Établir et mettre en oeuvre des politiques et des procédures. Enregistrer et rédiger des procès-verbaux de réunions, de colloques et de conférences. Mettre sur pied des méthodes administratives. Fixer et confirmer des rendez-vous. Gérer des stratégies de formation et de perfectionnement. Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages. Surveiller l'analyse de données et de renseignements touchant les employés. Répondre aux demandes de renseignements par courrier électronique. Voir à l'élaboration d'une stratégie de communication. Compiler des données, des statistiques et autres renseignements. Surveiller la préparation de rapports. Répondre aux questions des employés et résoudre les plaintes. Commander des fournitures de bureau et garder un inventaire. Assurer la liaison entre la gestion, des représentants syndicaux et des consultants en rh. Organiser des voyages, établir les itinéraires et faire les réservations. Établir et tenir des systèmes manuels et informatisés de classement des dossiers d'information. Dactylographier et faire la lecture de correspondance, de formulaires et d'autres documents. Effectuer des recherches. Fournir le service à la clientèle. Travailler avec le département de marketing pour comprendre et communiquer des messages de marketing sur le terrain. Effectuer des tâches générales de comptabilité. Communiquer avec les clients après la vente pour assurer un suivi. Effectuer des examens de rendement. Superviser le personnel de bureau et les bénévoles. Planifier, organiser, diriger, contrôler et évaluer les opérations journalières. Fonctions et activités des superviseurs: 5 à 10 personnes. Systèmes de gestion (sig ou bd): Google Docs. Média sociaux. MS Office. Adobe Acrobat Reader. Google Drive. Courrier électronique. Terminologie technique: Entreprise. Expérience: 2 ans à moins de 3 ans.
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EmplacementDifférentes régionsRichmond, , BCBurnaby, , BC
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Salaire25,00 $HOUR de l’heure / 35 heures par semaine
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Jour, Fin de semaine
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Guichet-Emplois
#2836185
Cet employeur a demandé une Étude d’impact sur le marché du travail (EIMT) afin d’embaucher un travailleur étranger pour pallier une pénurie de main d’œuvre ou de compétences de manière temporaire. Les citoyens canadiens et les résidents permanents peuvent postuler et y sont encouragés. En savoir plus.
Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
Expérience
2 ans à moins de 3 ans
Milieu de travail
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Établissement/centre de distribution de vente au détail/vente en gros
Responsabilités
Tâches
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Organiser et coordonner des colloques, des conférences, etc.
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Établir et mettre en oeuvre des politiques et des procédures
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Enregistrer et rédiger des procès-verbaux de réunions, de colloques et de conférences
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Mettre sur pied des méthodes administratives
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Fixer et confirmer des rendez-vous
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Gérer des stratégies de formation et de perfectionnement
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Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
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Surveiller l'analyse de données et de renseignements touchant les employés
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Répondre aux demandes de renseignements par courrier électronique
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Voir à l'élaboration d'une stratégie de communication
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Compiler des données, des statistiques et autres renseignements
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Surveiller la préparation de rapports
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Répondre aux questions des employés et résoudre les plaintes
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Commander des fournitures de bureau et garder un inventaire
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Assurer la liaison entre la gestion, des représentants syndicaux et des consultants en rh
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Organiser des voyages, établir les itinéraires et faire les réservations
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Établir et tenir des systèmes manuels et informatisés de classement des dossiers d'information
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Dactylographier et faire la lecture de correspondance, de formulaires et d'autres documents
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Effectuer des recherches
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Fournir le service à la clientèle
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Travailler avec le département de marketing pour comprendre et communiquer des messages de marketing sur le terrain
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Effectuer des tâches générales de comptabilité
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Communiquer avec les clients après la vente pour assurer un suivi
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Effectuer des examens de rendement
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Superviser le personnel de bureau et les bénévoles
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Planifier, organiser, diriger, contrôler et évaluer les opérations journalières
Fonctions et activités des superviseurs
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
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Google Docs
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Média sociaux
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MS Office
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Adobe Acrobat Reader
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Google Drive
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Courrier électronique
Terminologie technique
Cet employeur cherche à promouvoir l’équité en emploi pour tous les candidats, y compris ceux qui s’identifient aux groupes suivants :
- Autochtones
- Nouveaux arrivants au Canada
- Minorités visibles
- Jeunes
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.
Publiée jusqu’au
2024-07-11
Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.
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