secrétaire-réceptionniste dans un cabinet de médecin
Vérifié
Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois.
Publiée le
13 mars 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Dr. Saiyed Professional Corporation
Renseignements sur l’emploi
Études: Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent. Tâches: Accueillir les personnes qui se présentent, les diriger vers l'employé ou le service approprié. Commander des fournitures de bureau. Fixer et confirmer des rendez-vous. Tenir à jour des dossiers et des registres. Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages. Effectuer de l'entré de données. Fournir le service à la clientèle. Systèmes de gestion (sig ou bd): Dossiers médicaux électroniques. MS Office. MS Excel. MS Windows. Conditions de travail et capacités physiques: Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide. Travail sous pression. Tâches répétitives. Souci du détail. Qualités personnelles: Excellente communication orale. Excellente communication écrite. Sens de l'organisation. Fiable. Expérience: 1 an à moins de 2 ans.
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Emplacement4909 17 Ave SECalgary, ABT2A 0V5
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Salaire20,00 $HOUR de l’heure / 30 à 40 heures par semaine
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Guichet-Emplois
#2835467
- 4909 17 Ave SECalgary, ABT2A 0V5
Cet employeur a demandé une Étude d’impact sur le marché du travail (EIMT) afin d’embaucher un travailleur étranger pour pallier une pénurie de main d’œuvre ou de compétences de manière temporaire. Les citoyens canadiens et les résidents permanents peuvent postuler et y sont encouragés. En savoir plus.
Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
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Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
Expérience
1 an à moins de 2 ans
Responsabilités
Tâches
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Accueillir les personnes qui se présentent, les diriger vers l'employé ou le service approprié
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Commander des fournitures de bureau
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Fixer et confirmer des rendez-vous
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Tenir à jour des dossiers et des registres
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Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
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Effectuer de l'entré de données
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Fournir le service à la clientèle
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
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Dossiers médicaux électroniques
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MS Office
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MS Excel
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MS Windows
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
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Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
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Travail sous pression
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Tâches répétitives
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Souci du détail
Qualités personnelles
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Excellente communication orale
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Excellente communication écrite
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Sens de l'organisation
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Fiable
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.
Publiée jusqu’au
2024-07-11
Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.
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