adjoint administratif/adjointe administrative
Vérifié
Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois.
Publiée le
04 mars 2024
par
Renseignements sur l’employeur
American Logistics and Trucking
Renseignements sur l’emploi
Études: Certificat ou diplôme. Tâches: Organiser et coordonner des colloques, des conférences, etc.. Enregistrer et rédiger des procès-verbaux de réunions, de colloques et de conférences. Mettre sur pied des méthodes administratives. Fixer et confirmer des rendez-vous. Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages. Répondre aux demandes de renseignements par courrier électronique. Compiler des données, des statistiques et autres renseignements. Commander des fournitures de bureau et garder un inventaire. Organiser des voyages, établir les itinéraires et faire les réservations. Accueillir les personnes qui se présentent, les diriger vers l'employé ou le service approprié. Établir et tenir des systèmes manuels et informatisés de classement des dossiers d'information. Dactylographier et faire la lecture de correspondance, de formulaires et d'autres documents. Systèmes de gestion (sig ou bd): MS Excel. MS PowerPoint. MS Windows. MS Word. Agenda électronique. Logiciel de base de données. MS Access. MS Office. Terminologie technique: Entreprise. Qualités personnelles: Excellente communication orale. Flexibilité. Sens de l'organisation. Esprit d'équipe. Précis. Attitude axée sur le client. Fiable. Expérience: 1 an à moins de 2 ans.
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EmplacementBrampton, ON
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Salaire27,10 $HOUR de l’heure / 35 heures par semaine
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Soir, Temps supplémentaire, Sur appel, Matin
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
2 postes vacants
- Source
Guichet-Emplois
#2819446
Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
Expérience
1 an à moins de 2 ans
Responsabilités
Tâches
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Organiser et coordonner des colloques, des conférences, etc.
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Enregistrer et rédiger des procès-verbaux de réunions, de colloques et de conférences
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Mettre sur pied des méthodes administratives
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Fixer et confirmer des rendez-vous
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Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
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Répondre aux demandes de renseignements par courrier électronique
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Compiler des données, des statistiques et autres renseignements
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Commander des fournitures de bureau et garder un inventaire
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Organiser des voyages, établir les itinéraires et faire les réservations
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Accueillir les personnes qui se présentent, les diriger vers l'employé ou le service approprié
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Établir et tenir des systèmes manuels et informatisés de classement des dossiers d'information
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Dactylographier et faire la lecture de correspondance, de formulaires et d'autres documents
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
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MS Excel
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MS PowerPoint
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MS Windows
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MS Word
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Agenda électronique
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Logiciel de base de données
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MS Access
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MS Office
Terminologie technique
Renseignements supplémentaires
Qualités personnelles
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Excellente communication orale
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Flexibilité
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Sens de l'organisation
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Esprit d'équipe
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Précis
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Attitude axée sur le client
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Fiable
Cet employeur cherche à promouvoir l’équité en emploi pour tous les candidats, y compris ceux qui s’identifient aux groupes suivants :
- Autochtones
- Nouveaux arrivants au Canada
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.
Publiée jusqu’au
2024-07-02
Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.
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