Habiletés Professeur/professeure d'arts visuels (sauf niveaux primaire, secondaire et postsecondaire) dans la Région de Hamilton–Niagara Peninsula

Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail de professeur/professeure d'arts visuels (sauf niveaux primaire, secondaire et postsecondaire) au Canada.

Compétences Aide - Compétences

Niveau de maîtrise ou de complexité
Instruire 4 - Niveau élevé
Suivi de performance 3 - Niveau modéré
Gestion des ressources matérielles 3 - Niveau modéré
Conception de produit 3 - Niveau modéré
Communication verbale : expression orale 3 - Niveau modéré
Sélection des équipements et d'outils 3 - Niveau modéré
Stratégies d’apprentissage et d’enseignement 3 - Niveau modéré
Gestion du temps 2 - Niveau bas
Gestion des ressources humaines 2 - Niveau bas
Test de contrôle de la qualité 2 - Niveau bas

Attributs personnels Aide - Attributs personnels

Importance
Esprit d’innovation 4 - Très important
Créativité 4 - Très important
Orientation sociale 4 - Très important
Autonomie 4 - Très important
Leadership 4 - Très important
Préoccupation des autres 4 - Très important
Collaboration 4 - Très important
Adaptabilité 4 - Très important
Souci du détail 4 - Très important
Apprentissage actif 3 - Important

Intérêts Aide - Intérêts

Connaissances Aide - Connaissances

Niveau de connaissance
Arts 3 - Niveau avancé
Services aux clients 2 - Niveau intermédiaire
Enseignement 2 - Niveau intermédiaire
Formation, mentorat et encadrement 2 - Niveau intermédiaire
Langues 2 - Niveau intermédiaire
Mesure de la performance 1 - Niveau de base
Sciences humaines 1 - Niveau de base
Bibliothèque, conservation et patrimoine 1 - Niveau de base
Travail de bureau 1 - Niveau de base
Mathématiques 1 - Niveau de base

Source Système d’information sur les professions et les compétences

Sondage à propos de l’information sur le marché du travail
Date de modification :