Habiletés Réceptionniste de parc dans la Région de l'Île de Vancouver et de la côte
Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail de réceptionniste de parc au Canada.
Compétences Aide - Compétences
-
Préposés/préposées dans les parcs d'attractions, les sports et les loisirs
Niveau de maîtrise ou de complexité Coordination 2 - Niveau bas Suivi de performance 2 - Niveau bas Surveillance du fonctionnement des équipements et de la machinerie 2 - Niveau bas Numératie 2 - Niveau bas Communication verbale : écoute active 2 - Niveau bas Persuasion 2 - Niveau bas Fonctionnement et contrôle 2 - Niveau bas Instruire 1 - Niveau le plus bas Gestion du temps 1 - Niveau le plus bas Gestion des ressources humaines 1 - Niveau le plus bas -
Exploitants/exploitantes d'attraction foraine
Niveau de maîtrise ou de complexité Coordination 2 - Niveau bas Suivi de performance 2 - Niveau bas Surveillance du fonctionnement des équipements et de la machinerie 2 - Niveau bas Numératie 2 - Niveau bas Communication verbale : écoute active 2 - Niveau bas Persuasion 2 - Niveau bas Fonctionnement et contrôle 2 - Niveau bas Instruire 1 - Niveau le plus bas Gestion du temps 1 - Niveau le plus bas Gestion des ressources humaines 1 - Niveau le plus bas
Attributs personnels Aide - Attributs personnels
-
Préposés/préposées dans les parcs d'attractions, les sports et les loisirs
Importance Orientation sociale 4 - Très important Collaboration 4 - Très important Tolérance au stress 3 - Important Autonomie 3 - Important Leadership 3 - Important Préoccupation des autres 3 - Important Adaptabilité 3 - Important Souci du détail 3 - Important Apprentissage actif 2 - Assez important Orientation axée sur le service 2 - Assez important -
Exploitants/exploitantes d'attraction foraine
Importance Orientation sociale 4 - Très important Collaboration 4 - Très important Tolérance au stress 3 - Important Autonomie 3 - Important Leadership 3 - Important Adaptabilité 3 - Important Souci du détail 3 - Important Apprentissage actif 2 - Assez important Orientation axée sur le service 2 - Assez important Pensée analytique 2 - Assez important
Intérêts Aide - Intérêts
-
Préposés/préposées dans les parcs d'attractions, les sports et les loisirs
Entreprenant Aide - Emplois de type entreprenantRéaliste Aide - Emplois de type réalisteConventionnel Aide - Emplois de type conventionnel -
Exploitants/exploitantes d'attraction foraine
Entreprenant Aide - Emplois de type entreprenantRéaliste Aide - Emplois de type réalisteConventionnel Aide - Emplois de type conventionnel
Connaissances Aide - Connaissances
-
Préposés/préposées dans les parcs d'attractions, les sports et les loisirs
Niveau de connaissance Mécanique et machines 1 - Niveau de base Services aux clients 1 - Niveau de base Langues 1 - Niveau de base Mathématiques 1 - Niveau de base Hospitalité 1 - Niveau de base Récréation, loisirs et exercices physiques 1 - Niveau de base -
Exploitants/exploitantes d'attraction foraine
Niveau de connaissance Mécanique et machines 1 - Niveau de base Services aux clients 1 - Niveau de base Exploitation de véhicules, de machinerie et d'équipement 1 - Niveau de base Langues 1 - Niveau de base Mathématiques 1 - Niveau de base Hospitalité 1 - Niveau de base Récréation, loisirs et exercices physiques 1 - Niveau de base Sûreté et sécurité publique 1 - Niveau de base
Source Système d’information sur les professions et les compétences
- Date de modification :