Habiletés Technicien/technicienne d'entretien de structures d'aéronef dans la Région de Fredericton–Oromocto
Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail de technicien/technicienne d'entretien de structures d'aéronef au Canada.
Compétences Aide - Compétences
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Mécaniciens/mécaniciennes d'aéronefs
Niveau de maîtrise ou de complexité Test de contrôle de la qualité 5 - Niveau le plus élevé Surveillance du fonctionnement des équipements et de la machinerie 5 - Niveau le plus élevé Dépannage 5 - Niveau le plus élevé Ajustage — montage 5 - Niveau le plus élevé Réparer 5 - Niveau le plus élevé Sélection des équipements et d'outils 5 - Niveau le plus élevé Maintenance préventive 5 - Niveau le plus élevé Fonctionnement et contrôle 4 - Niveau élevé Gestion du temps 3 - Niveau modéré Gestion des ressources matérielles 3 - Niveau modéré -
Contrôleurs/contrôleuses d'aéronefs
Niveau de maîtrise ou de complexité Test de contrôle de la qualité 5 - Niveau le plus élevé Réparer 5 - Niveau le plus élevé Maintenance préventive 5 - Niveau le plus élevé Surveillance du fonctionnement des équipements et de la machinerie 4 - Niveau élevé Dépannage 4 - Niveau élevé Instruire 3 - Niveau modéré Suivi de performance 3 - Niveau modéré Gestion du temps 3 - Niveau modéré Conception de produit 3 - Niveau modéré Littératie numérique 3 - Niveau modéré
Attributs personnels Aide - Attributs personnels
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Mécaniciens/mécaniciennes d'aéronefs
Importance Tolérance au stress 4 - Très important Autonomie 4 - Très important Collaboration 4 - Très important Adaptabilité 4 - Très important Pensée analytique 4 - Très important Souci du détail 4 - Très important Apprentissage actif 3 - Important Esprit d’innovation 3 - Important Créativité 3 - Important Orientation axée sur le service 3 - Important -
Contrôleurs/contrôleuses d'aéronefs
Importance Souci du détail 5 - Extrêmement important Tolérance au stress 4 - Très important Autonomie 4 - Très important Leadership 4 - Très important Collaboration 4 - Très important Adaptabilité 4 - Très important Pensée analytique 4 - Très important Apprentissage actif 3 - Important Créativité 3 - Important Orientation axée sur le service 3 - Important
Intérêts Aide - Intérêts
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Mécaniciens/mécaniciennes d'aéronefs
Réaliste Aide - Emplois de type réalisteConventionnel Aide - Emplois de type conventionnelInvestigateur Aide - Emplois de type investigateur -
Contrôleurs/contrôleuses d'aéronefs
Réaliste Aide - Emplois de type réalisteConventionnel Aide - Emplois de type conventionnelInvestigateur Aide - Emplois de type investigateur
Connaissances Aide - Connaissances
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Mécaniciens/mécaniciennes d'aéronefs
Niveau de connaissance Mécanique et machines 3 - Niveau avancé Mathématiques 2 - Niveau intermédiaire Sûreté et sécurité publique 2 - Niveau intermédiaire Mesure de la performance 1 - Niveau de base Fabrication et production 1 - Niveau de base Informatique, technologie et systèmes d'information 1 - Niveau de base Travail de bureau 1 - Niveau de base Formation, mentorat et encadrement 1 - Niveau de base Physique 1 - Niveau de base Exploitation de véhicules, de machinerie et d'équipement 1 - Niveau de base -
Contrôleurs/contrôleuses d'aéronefs
Niveau de connaissance Travail de bureau 3 - Niveau avancé Sûreté et sécurité publique 3 - Niveau avancé Mesure de la performance 2 - Niveau intermédiaire Mécanique et machines 2 - Niveau intermédiaire Physique 2 - Niveau intermédiaire Langues 2 - Niveau intermédiaire Mathématiques 2 - Niveau intermédiaire Fabrication et production 1 - Niveau de base Informatique, technologie et systèmes d'information 1 - Niveau de base Droit 1 - Niveau de base
Source Système d’information sur les professions et les compétences
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