Habiletés Technicien/technicienne en audiovisuel dans la Région de Camrose–Drumheller
Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail de technicien/technicienne en audiovisuel au Canada.
Compétences Aide - Compétences
Niveau de maîtrise ou de complexité | |
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Conception de produit | 4 - Niveau élevé |
Dépannage | 4 - Niveau élevé |
Coordination | 3 - Niveau modéré |
Instruire | 3 - Niveau modéré |
Suivi de performance | 3 - Niveau modéré |
Gestion des ressources matérielles | 3 - Niveau modéré |
Test de contrôle de la qualité | 3 - Niveau modéré |
Surveillance du fonctionnement des équipements et de la machinerie | 3 - Niveau modéré |
Compréhension de lecture | 3 - Niveau modéré |
Communication verbale : compréhension orale | 3 - Niveau modéré |
Attributs personnels Aide - Attributs personnels
Importance | |
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Tolérance au stress | 4 - Très important |
Autonomie | 4 - Très important |
Collaboration | 4 - Très important |
Adaptabilité | 4 - Très important |
Souci du détail | 4 - Très important |
Apprentissage actif | 3 - Important |
Esprit d’innovation | 3 - Important |
Créativité | 3 - Important |
Orientation axée sur le service | 3 - Important |
Orientation sociale | 3 - Important |
Intérêts Aide - Intérêts
Réaliste
Aide - Emplois de type réaliste
Conventionnel
Aide - Emplois de type conventionnel
Investigateur
Aide - Emplois de type investigateur
Connaissances Aide - Connaissances
Niveau de connaissance | |
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Bibliothèque, conservation et patrimoine | 2 - Niveau intermédiaire |
Télécommunications | 2 - Niveau intermédiaire |
Arts | 2 - Niveau intermédiaire |
Communications et médias | 2 - Niveau intermédiaire |
Gestion des affaires | 1 - Niveau de base |
Travail de bureau | 1 - Niveau de base |
Langues | 1 - Niveau de base |
Mathématiques | 1 - Niveau de base |
Source Système d’information sur les professions et les compétences
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