Habiletés Analyste en recherche opérationnelle dans la Région de Notre Dame–Central Bonavista Bay
Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail d’analyste en recherche opérationnelle au Canada. Les compétences fournies s’appliquent à l’ensemble des Mathématiciens/mathématiciennes, statisticiens/statisticiennes et actuaires (CNP 21210).
Compétences Aide - Compétences
Niveau de maîtrise ou de complexité | |
---|---|
Littératie numérique | 5 - Niveau le plus élevé |
Rédaction | 5 - Niveau le plus élevé |
Numératie | 5 - Niveau le plus élevé |
Compréhension de lecture | 5 - Niveau le plus élevé |
Communication verbale : compréhension orale | 5 - Niveau le plus élevé |
Résolution de problèmes | 5 - Niveau le plus élevé |
Pensée critique | 5 - Niveau le plus élevé |
Stratégies d’apprentissage et d’enseignement | 5 - Niveau le plus élevé |
Analyse de systèmes | 5 - Niveau le plus élevé |
Communication verbale : expression orale | 4 - Niveau élevé |
Attributs personnels Aide - Attributs personnels
Importance | |
---|---|
Pensée analytique | 5 - Extrêmement important |
Souci du détail | 5 - Extrêmement important |
Apprentissage actif | 4 - Très important |
Créativité | 4 - Très important |
Tolérance au stress | 4 - Très important |
Autonomie | 4 - Très important |
Esprit d’innovation | 3 - Important |
Leadership | 3 - Important |
Collaboration | 3 - Important |
Adaptabilité | 3 - Important |
Intérêts Aide - Intérêts
Investigateur
Aide - Emplois de type investigateur
Conventionnel
Aide - Emplois de type conventionnel
Artistique
Aide - Emplois de type artistique
Connaissances Aide - Connaissances
Niveau de connaissance | |
---|---|
Langues | 3 - Niveau avancé |
Mathématiques | 3 - Niveau avancé |
Formation, mentorat et encadrement | 2 - Niveau intermédiaire |
Conception technique | 1 - Niveau de base |
Informatique, technologie et systèmes d'information | 1 - Niveau de base |
Gestion des affaires | 1 - Niveau de base |
Travail de bureau | 1 - Niveau de base |
Ressources humaines et relations de travail | 1 - Niveau de base |
Source Système d’information sur les professions et les compétences
- Date de modification :