Habiletés Directeur/directrice des arts de la scène dans la Région de Wood Buffalo–Cold Lake

Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail de directeur/directrice des arts de la scène au Canada. Les compétences fournies s’appliquent à l’ensemble des Producteurs/productrices, réalisateurs/réalisatrices, chorégraphes et personnel assimilé (CNP 51120).

Compétences Aide - Compétences

  • Producteurs/productrices de films cinématographiques, d'émissions de télévision, de radio et de jeux vidéos
    Niveau de maîtrise ou de complexité
    Coordination 5 - Niveau le plus élevé
    Gestion du temps 5 - Niveau le plus élevé
    Gestion des ressources matérielles 5 - Niveau le plus élevé
    Gestion des ressources financières 5 - Niveau le plus élevé
    Persuasion 5 - Niveau le plus élevé
    Suivi de performance 4 - Niveau élevé
    Gestion des ressources humaines 4 - Niveau élevé
    Communication verbale : expression orale 4 - Niveau élevé
    Négociation 4 - Niveau élevé
    Évaluation 4 - Niveau élevé
  • Réalisateurs/réalisatrices
    Niveau de maîtrise ou de complexité
    Gestion du temps 5 - Niveau le plus élevé
    Coordination 4 - Niveau élevé
    Suivi de performance 4 - Niveau élevé
    Gestion des ressources humaines 4 - Niveau élevé
    Gestion des ressources matérielles 4 - Niveau élevé
    Communication verbale : expression orale 4 - Niveau élevé
    Négociation 4 - Niveau élevé
    Perception sociale 4 - Niveau élevé
    Persuasion 4 - Niveau élevé
    Prise de décisions 4 - Niveau élevé
  • Chorégraphes
    Niveau de maîtrise ou de complexité
    Instruire 5 - Niveau le plus élevé
    Gestion des ressources humaines 4 - Niveau élevé
    Perception sociale 4 - Niveau élevé
    Coordination 3 - Niveau modéré
    Suivi de performance 3 - Niveau modéré
    Gestion du temps 3 - Niveau modéré
    Communication verbale : écoute active 3 - Niveau modéré
    Communication verbale : compréhension orale 3 - Niveau modéré
    Communication verbale : expression orale 3 - Niveau modéré
    Négociation 3 - Niveau modéré
  • Directeurs artistiques/directrices artistiques
    Niveau de maîtrise ou de complexité
    Gestion du temps 5 - Niveau le plus élevé
    Coordination 4 - Niveau élevé
    Instruire 4 - Niveau élevé
    Suivi de performance 4 - Niveau élevé
    Gestion des ressources humaines 4 - Niveau élevé
    Gestion des ressources matérielles 4 - Niveau élevé
    Communication verbale : expression orale 4 - Niveau élevé
    Négociation 4 - Niveau élevé
    Évaluation 4 - Niveau élevé
    Persuasion 4 - Niveau élevé
  • Monteurs/monteuses de films
    Niveau de maîtrise ou de complexité
    Coordination 3 - Niveau modéré
    Test de contrôle de la qualité 3 - Niveau modéré
    Conception de produit 3 - Niveau modéré
    Compréhension de lecture 3 - Niveau modéré
    Communication verbale : écoute active 3 - Niveau modéré
    Communication verbale : compréhension orale 3 - Niveau modéré
    Communication verbale : expression orale 3 - Niveau modéré
    Négociation 3 - Niveau modéré
    Évaluation 3 - Niveau modéré
    Perception sociale 3 - Niveau modéré
  • Producteurs/productrices de disques
    Niveau de maîtrise ou de complexité
    Suivi de performance 4 - Niveau élevé
    Gestion du temps 4 - Niveau élevé
    Gestion des ressources humaines 4 - Niveau élevé
    Négociation 4 - Niveau élevé
    Évaluation 4 - Niveau élevé
    Persuasion 4 - Niveau élevé
    Coordination 3 - Niveau modéré
    Instruire 3 - Niveau modéré
    Rédaction 3 - Niveau modéré
    Compréhension de lecture 3 - Niveau modéré
  • Directeurs/directrices de la photographie
    Niveau de maîtrise ou de complexité
    Coordination 4 - Niveau élevé
    Suivi de performance 4 - Niveau élevé
    Gestion du temps 4 - Niveau élevé
    Gestion des ressources humaines 4 - Niveau élevé
    Communication verbale : expression orale 4 - Niveau élevé
    Négociation 4 - Niveau élevé
    Persuasion 4 - Niveau élevé
    Prise de décisions 4 - Niveau élevé
    Instruire 3 - Niveau modéré
    Gestion des ressources matérielles 3 - Niveau modéré

Attributs personnels Aide - Attributs personnels

  • Producteurs/productrices de films cinématographiques, d'émissions de télévision, de radio et de jeux vidéos
    Importance
    Tolérance au stress 5 - Extrêmement important
    Leadership 5 - Extrêmement important
    Esprit d’innovation 4 - Très important
    Créativité 4 - Très important
    Orientation sociale 4 - Très important
    Autonomie 4 - Très important
    Préoccupation des autres 4 - Très important
    Collaboration 4 - Très important
    Adaptabilité 4 - Très important
    Souci du détail 4 - Très important
  • Réalisateurs/réalisatrices
    Importance
    Créativité 5 - Extrêmement important
    Leadership 5 - Extrêmement important
    Souci du détail 5 - Extrêmement important
    Esprit d’innovation 4 - Très important
    Orientation sociale 4 - Très important
    Tolérance au stress 4 - Très important
    Autonomie 4 - Très important
    Préoccupation des autres 4 - Très important
    Collaboration 4 - Très important
    Adaptabilité 4 - Très important
  • Chorégraphes
    Importance
    Esprit d’innovation 5 - Extrêmement important
    Créativité 5 - Extrêmement important
    Leadership 5 - Extrêmement important
    Adaptabilité 5 - Extrêmement important
    Souci du détail 5 - Extrêmement important
    Orientation sociale 4 - Très important
    Tolérance au stress 4 - Très important
    Autonomie 4 - Très important
    Préoccupation des autres 4 - Très important
    Collaboration 4 - Très important
  • Directeurs artistiques/directrices artistiques
    Importance
    Esprit d’innovation 5 - Extrêmement important
    Créativité 5 - Extrêmement important
    Souci du détail 5 - Extrêmement important
    Tolérance au stress 4 - Très important
    Autonomie 4 - Très important
    Leadership 4 - Très important
    Préoccupation des autres 4 - Très important
    Adaptabilité 4 - Très important
    Apprentissage actif 3 - Important
    Orientation axée sur le service 3 - Important
  • Monteurs/monteuses de films
    Importance
    Souci du détail 5 - Extrêmement important
    Esprit d’innovation 4 - Très important
    Créativité 4 - Très important
    Tolérance au stress 4 - Très important
    Autonomie 4 - Très important
    Collaboration 4 - Très important
    Adaptabilité 4 - Très important
    Apprentissage actif 3 - Important
    Orientation sociale 3 - Important
    Leadership 3 - Important
  • Producteurs/productrices de disques
    Importance
    Leadership 5 - Extrêmement important
    Créativité 4 - Très important
    Tolérance au stress 4 - Très important
    Autonomie 4 - Très important
    Collaboration 4 - Très important
    Adaptabilité 4 - Très important
    Souci du détail 4 - Très important
    Apprentissage actif 3 - Important
    Esprit d’innovation 3 - Important
    Orientation axée sur le service 3 - Important
  • Directeurs/directrices de la photographie
    Importance
    Créativité 5 - Extrêmement important
    Tolérance au stress 5 - Extrêmement important
    Leadership 5 - Extrêmement important
    Collaboration 5 - Extrêmement important
    Souci du détail 5 - Extrêmement important
    Esprit d’innovation 4 - Très important
    Orientation sociale 4 - Très important
    Autonomie 4 - Très important
    Adaptabilité 4 - Très important
    Apprentissage actif 3 - Important

Intérêts Aide - Intérêts

Connaissances Aide - Connaissances

  • Producteurs/productrices de films cinématographiques, d'émissions de télévision, de radio et de jeux vidéos
    Niveau de connaissance
    Arts 3 - Niveau avancé
    Gestion des affaires 3 - Niveau avancé
    Travail de bureau 3 - Niveau avancé
    Vente et Marketing 3 - Niveau avancé
    Communications et médias 3 - Niveau avancé
    Langues 3 - Niveau avancé
    Conception technique 2 - Niveau intermédiaire
    Mesure de la performance 2 - Niveau intermédiaire
    Ressources humaines et relations de travail 2 - Niveau intermédiaire
    Fabrication et production 1 - Niveau de base
  • Réalisateurs/réalisatrices
    Niveau de connaissance
    Mesure de la performance 3 - Niveau avancé
    Arts 3 - Niveau avancé
    Gestion des affaires 3 - Niveau avancé
    Travail de bureau 3 - Niveau avancé
    Communications et médias 3 - Niveau avancé
    Langues 3 - Niveau avancé
    Sciences humaines 2 - Niveau intermédiaire
    Comptabilité 2 - Niveau intermédiaire
    Ressources humaines et relations de travail 2 - Niveau intermédiaire
    Vente et Marketing 1 - Niveau de base
  • Chorégraphes
    Niveau de connaissance
    Arts 3 - Niveau avancé
    Mesure de la performance 2 - Niveau intermédiaire
    Gestion des affaires 2 - Niveau intermédiaire
    Enseignement 2 - Niveau intermédiaire
    Formation, mentorat et encadrement 2 - Niveau intermédiaire
    Langues 2 - Niveau intermédiaire
    Récréation, loisirs et exercices physiques 2 - Niveau intermédiaire
    Conception technique 1 - Niveau de base
    Sciences humaines 1 - Niveau de base
    Travail de bureau 1 - Niveau de base
  • Directeurs artistiques/directrices artistiques
    Niveau de connaissance
    Mesure de la performance 3 - Niveau avancé
    Arts 3 - Niveau avancé
    Communications et médias 3 - Niveau avancé
    Sciences humaines 2 - Niveau intermédiaire
    Bibliothèque, conservation et patrimoine 2 - Niveau intermédiaire
    Gestion des affaires 2 - Niveau intermédiaire
    Travail de bureau 2 - Niveau intermédiaire
    Langues 2 - Niveau intermédiaire
    Conception technique 1 - Niveau de base
    Ressources humaines et relations de travail 1 - Niveau de base
  • Monteurs/monteuses de films
    Niveau de connaissance
    Communications et médias 3 - Niveau avancé
    Arts 2 - Niveau intermédiaire
    Gestion des affaires 2 - Niveau intermédiaire
    Travail de bureau 2 - Niveau intermédiaire
    Langues 2 - Niveau intermédiaire
    Sciences humaines 1 - Niveau de base
    Ressources humaines et relations de travail 1 - Niveau de base
    Mathématiques 1 - Niveau de base
  • Producteurs/productrices de disques
    Niveau de connaissance
    Arts 3 - Niveau avancé
    Communications et médias 3 - Niveau avancé
    Mesure de la performance 2 - Niveau intermédiaire
    Gestion des affaires 2 - Niveau intermédiaire
    Travail de bureau 2 - Niveau intermédiaire
    Vente et Marketing 2 - Niveau intermédiaire
    Services aux clients 2 - Niveau intermédiaire
    Langues 2 - Niveau intermédiaire
    Sciences humaines 1 - Niveau de base
    Ressources humaines et relations de travail 1 - Niveau de base
  • Directeurs/directrices de la photographie
    Niveau de connaissance
    Arts 3 - Niveau avancé
    Communications et médias 3 - Niveau avancé
    Gestion des affaires 2 - Niveau intermédiaire
    Travail de bureau 2 - Niveau intermédiaire
    Langues 2 - Niveau intermédiaire
    Sciences humaines 1 - Niveau de base
    Ressources humaines et relations de travail 1 - Niveau de base
    Mathématiques 1 - Niveau de base

Source Système d’information sur les professions et les compétences

Sondage à propos de l’information sur le marché du travail
Date de modification :