Habiletés Superviseur/superviseure de programmes sportifs dans la Région de Yorkton–Melville
Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail de superviseur/superviseure de programmes sportifs au Canada.
Compétences Aide - Compétences
Niveau de maîtrise ou de complexité | |
---|---|
Coordination | 4 - Niveau élevé |
Instruire | 4 - Niveau élevé |
Gestion du temps | 4 - Niveau élevé |
Gestion des ressources matérielles | 4 - Niveau élevé |
Négociation | 4 - Niveau élevé |
Perception sociale | 4 - Niveau élevé |
Persuasion | 4 - Niveau élevé |
Stratégies d’apprentissage et d’enseignement | 4 - Niveau élevé |
Suivi de performance | 3 - Niveau modéré |
Gestion des ressources humaines | 3 - Niveau modéré |
Attributs personnels Aide - Attributs personnels
Importance | |
---|---|
Collaboration | 5 - Extrêmement important |
Orientation axée sur le service | 4 - Très important |
Orientation sociale | 4 - Très important |
Autonomie | 4 - Très important |
Leadership | 4 - Très important |
Préoccupation des autres | 4 - Très important |
Apprentissage actif | 3 - Important |
Créativité | 3 - Important |
Tolérance au stress | 3 - Important |
Adaptabilité | 3 - Important |
Intérêts Aide - Intérêts
Entreprenant
Aide - Emplois de type entreprenant
Conventionnel
Aide - Emplois de type conventionnel
Connaissances Aide - Connaissances
Niveau de connaissance | |
---|---|
Récréation, loisirs et exercices physiques | 3 - Niveau avancé |
Gestion des affaires | 2 - Niveau intermédiaire |
Travail de bureau | 2 - Niveau intermédiaire |
Formation, mentorat et encadrement | 2 - Niveau intermédiaire |
Langues | 2 - Niveau intermédiaire |
Mathématiques | 2 - Niveau intermédiaire |
Conception technique | 1 - Niveau de base |
Biologie | 1 - Niveau de base |
Comptabilité | 1 - Niveau de base |
Ressources humaines et relations de travail | 1 - Niveau de base |
Source Système d’information sur les professions et les compétences
- Date de modification :