Habiletés Coordonnateur/coordonnatrice de programmes sportifs - sports et loisirs dans la Région de Wood Buffalo–Cold Lake
Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail de coordonnateur/coordonnatrice de programmes sportifs - sports et loisirs au Canada.
Compétences Aide - Compétences
-
Experts-conseils en programmes sportifs, de conditionnement physique et de loisirs
Niveau de maîtrise ou de complexité Instruire 4 - Niveau élevé Perception sociale 4 - Niveau élevé Persuasion 4 - Niveau élevé Stratégies d’apprentissage et d’enseignement 4 - Niveau élevé Coordination 3 - Niveau modéré Suivi de performance 3 - Niveau modéré Gestion du temps 3 - Niveau modéré Gestion des ressources humaines 3 - Niveau modéré Gestion des ressources matérielles 3 - Niveau modéré Rédaction 3 - Niveau modéré -
Analystes des politiques des sports, des loisirs et du conditionnement physique
Niveau de maîtrise ou de complexité Rédaction 4 - Niveau élevé Numératie 4 - Niveau élevé Compréhension de lecture 4 - Niveau élevé Communication verbale : compréhension orale 4 - Niveau élevé Communication verbale : expression orale 4 - Niveau élevé Évaluation 4 - Niveau élevé Perception sociale 4 - Niveau élevé Résolution de problèmes 4 - Niveau élevé Pensée critique 4 - Niveau élevé Prise de décisions 4 - Niveau élevé -
Superviseurs/superviseures des programmes de sports, de loisirs et de conditionnement physique
Niveau de maîtrise ou de complexité Coordination 4 - Niveau élevé Instruire 4 - Niveau élevé Gestion du temps 4 - Niveau élevé Gestion des ressources matérielles 4 - Niveau élevé Négociation 4 - Niveau élevé Perception sociale 4 - Niveau élevé Persuasion 4 - Niveau élevé Stratégies d’apprentissage et d’enseignement 4 - Niveau élevé Suivi de performance 3 - Niveau modéré Gestion des ressources humaines 3 - Niveau modéré
Attributs personnels Aide - Attributs personnels
-
Experts-conseils en programmes sportifs, de conditionnement physique et de loisirs
Importance Orientation axée sur le service 4 - Très important Orientation sociale 4 - Très important Autonomie 4 - Très important Leadership 4 - Très important Préoccupation des autres 4 - Très important Pensée analytique 4 - Très important Souci du détail 4 - Très important Apprentissage actif 3 - Important Esprit d’innovation 3 - Important Créativité 3 - Important -
Analystes des politiques des sports, des loisirs et du conditionnement physique
Importance Souci du détail 5 - Extrêmement important Apprentissage actif 4 - Très important Tolérance au stress 4 - Très important Autonomie 4 - Très important Leadership 4 - Très important Collaboration 4 - Très important Adaptabilité 4 - Très important Pensée analytique 4 - Très important Esprit d’innovation 3 - Important Créativité 3 - Important -
Superviseurs/superviseures des programmes de sports, de loisirs et de conditionnement physique
Importance Collaboration 5 - Extrêmement important Orientation axée sur le service 4 - Très important Orientation sociale 4 - Très important Autonomie 4 - Très important Leadership 4 - Très important Préoccupation des autres 4 - Très important Apprentissage actif 3 - Important Créativité 3 - Important Tolérance au stress 3 - Important Adaptabilité 3 - Important
Intérêts Aide - Intérêts
-
Experts-conseils en programmes sportifs, de conditionnement physique et de loisirs
Entreprenant Aide - Emplois de type entreprenantConventionnel Aide - Emplois de type conventionnel -
Analystes des politiques des sports, des loisirs et du conditionnement physique
Investigateur Aide - Emplois de type investigateurConventionnel Aide - Emplois de type conventionnelEntreprenant Aide - Emplois de type entreprenant -
Superviseurs/superviseures des programmes de sports, de loisirs et de conditionnement physique
Entreprenant Aide - Emplois de type entreprenantConventionnel Aide - Emplois de type conventionnel
Connaissances Aide - Connaissances
-
Experts-conseils en programmes sportifs, de conditionnement physique et de loisirs
Niveau de connaissance Récréation, loisirs et exercices physiques 3 - Niveau avancé Travail de bureau 2 - Niveau intermédiaire Langues 2 - Niveau intermédiaire Conception technique 1 - Niveau de base Biologie 1 - Niveau de base Sciences humaines 1 - Niveau de base Gestion des affaires 1 - Niveau de base Ressources humaines et relations de travail 1 - Niveau de base Services aux clients 1 - Niveau de base Mathématiques 1 - Niveau de base -
Analystes des politiques des sports, des loisirs et du conditionnement physique
Niveau de connaissance Récréation, loisirs et exercices physiques 3 - Niveau avancé Travail de bureau 2 - Niveau intermédiaire Langues 2 - Niveau intermédiaire Mathématiques 2 - Niveau intermédiaire Conception technique 1 - Niveau de base Biologie 1 - Niveau de base Sciences humaines 1 - Niveau de base Gestion des affaires 1 - Niveau de base Ressources humaines et relations de travail 1 - Niveau de base Santé physique 1 - Niveau de base -
Superviseurs/superviseures des programmes de sports, de loisirs et de conditionnement physique
Niveau de connaissance Récréation, loisirs et exercices physiques 3 - Niveau avancé Gestion des affaires 2 - Niveau intermédiaire Travail de bureau 2 - Niveau intermédiaire Formation, mentorat et encadrement 2 - Niveau intermédiaire Langues 2 - Niveau intermédiaire Mathématiques 2 - Niveau intermédiaire Conception technique 1 - Niveau de base Biologie 1 - Niveau de base Comptabilité 1 - Niveau de base Ressources humaines et relations de travail 1 - Niveau de base
Source Système d’information sur les professions et les compétences
- Date de modification :