Habiletés Chef de département au niveau universitaire dans la Région de Toronto
Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail de chef de département au niveau universitaire au Canada.
Compétences Aide - Compétences
Niveau de maîtrise ou de complexité | |
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Instruire | 5 - Niveau le plus élevé |
Rédaction | 5 - Niveau le plus élevé |
Compréhension de lecture | 5 - Niveau le plus élevé |
Communication verbale : compréhension orale | 5 - Niveau le plus élevé |
Communication verbale : expression orale | 5 - Niveau le plus élevé |
Résolution de problèmes | 5 - Niveau le plus élevé |
Pensée critique | 5 - Niveau le plus élevé |
Stratégies d’apprentissage et d’enseignement | 5 - Niveau le plus élevé |
Suivi de performance | 4 - Niveau élevé |
Production numérique | 4 - Niveau élevé |
Attributs personnels Aide - Attributs personnels
Importance | |
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Pensée analytique | 5 - Extrêmement important |
Apprentissage actif | 4 - Très important |
Esprit d’innovation | 4 - Très important |
Orientation sociale | 4 - Très important |
Autonomie | 4 - Très important |
Leadership | 4 - Très important |
Souci du détail | 4 - Très important |
Créativité | 3 - Important |
Orientation axée sur le service | 3 - Important |
Tolérance au stress | 3 - Important |
Intérêts Aide - Intérêts
Investigateur
Aide - Emplois de type investigateur
Entreprenant
Aide - Emplois de type entreprenant
Connaissances Aide - Connaissances
Niveau de connaissance | |
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Mesure de la performance | 3 - Niveau avancé |
Enseignement | 3 - Niveau avancé |
Formation, mentorat et encadrement | 3 - Niveau avancé |
Langues | 3 - Niveau avancé |
Conception technique | 2 - Niveau intermédiaire |
Sciences humaines | 2 - Niveau intermédiaire |
Travail de bureau | 2 - Niveau intermédiaire |
Mathématiques | 2 - Niveau intermédiaire |
Affaires publiques et relations gouvernementales | 2 - Niveau intermédiaire |
Biologie | 1 - Niveau de base |
Source Système d’information sur les professions et les compétences
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