Habiletés Technologue en bactériologie alimentaire au Nunavut
Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail de technologue en bactériologie alimentaire au Canada. Les compétences fournies s’appliquent à l’ensemble des Technologues et techniciens/techniciennes en biologie (CNP 22110).
Compétences Aide - Compétences
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Techniciens/techniciennes en biologie
Niveau de maîtrise ou de complexité Surveillance du fonctionnement des équipements et de la machinerie 4 - Niveau élevé Compréhension de lecture 4 - Niveau élevé Test de contrôle de la qualité 3 - Niveau modéré Conception de produit 3 - Niveau modéré Dépannage 3 - Niveau modéré Rédaction 3 - Niveau modéré Numératie 3 - Niveau modéré Communication verbale : écoute active 3 - Niveau modéré Communication verbale : compréhension orale 3 - Niveau modéré Communication verbale : expression orale 3 - Niveau modéré -
Technologues en biologie
Niveau de maîtrise ou de complexité Test de contrôle de la qualité 4 - Niveau élevé Surveillance du fonctionnement des équipements et de la machinerie 4 - Niveau élevé Numératie 4 - Niveau élevé Évaluation 4 - Niveau élevé Coordination 3 - Niveau modéré Instruire 3 - Niveau modéré Suivi de performance 3 - Niveau modéré Gestion du temps 3 - Niveau modéré Gestion des ressources humaines 3 - Niveau modéré Production numérique 3 - Niveau modéré
Attributs personnels Aide - Attributs personnels
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Techniciens/techniciennes en biologie
Importance Collaboration 4 - Très important Adaptabilité 4 - Très important Souci du détail 4 - Très important Apprentissage actif 3 - Important Esprit d’innovation 3 - Important Tolérance au stress 3 - Important Autonomie 3 - Important Pensée analytique 3 - Important Créativité 2 - Assez important Orientation axée sur le service 2 - Assez important -
Technologues en biologie
Importance Apprentissage actif 4 - Très important Esprit d’innovation 4 - Très important Adaptabilité 4 - Très important Pensée analytique 4 - Très important Souci du détail 4 - Très important Créativité 3 - Important Tolérance au stress 3 - Important Autonomie 3 - Important Leadership 3 - Important Préoccupation des autres 3 - Important
Intérêts Aide - Intérêts
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Techniciens/techniciennes en biologie
Réaliste Aide - Emplois de type réalisteInvestigateur Aide - Emplois de type investigateurConventionnel Aide - Emplois de type conventionnel -
Technologues en biologie
Investigateur Aide - Emplois de type investigateurRéaliste Aide - Emplois de type réalisteConventionnel Aide - Emplois de type conventionnel
Connaissances Aide - Connaissances
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Techniciens/techniciennes en biologie
Niveau de connaissance Agriculture et horticulture 3 - Niveau avancé Foresterie 3 - Niveau avancé Animaux d’élevage, de basse-cour et de faune sauvage 2 - Niveau intermédiaire Ressources aquatiques 2 - Niveau intermédiaire Biologie 2 - Niveau intermédiaire Travail de bureau 2 - Niveau intermédiaire Mathématiques 2 - Niveau intermédiaire Santé physique 2 - Niveau intermédiaire Vétérinaire et soins aux animaux 2 - Niveau intermédiaire Conception technique 1 - Niveau de base -
Technologues en biologie
Niveau de connaissance Agriculture et horticulture 3 - Niveau avancé Foresterie 3 - Niveau avancé Animaux d’élevage, de basse-cour et de faune sauvage 2 - Niveau intermédiaire Ressources aquatiques 2 - Niveau intermédiaire Biologie 2 - Niveau intermédiaire Travail de bureau 2 - Niveau intermédiaire Mathématiques 2 - Niveau intermédiaire Santé physique 2 - Niveau intermédiaire Vétérinaire et soins aux animaux 2 - Niveau intermédiaire Conception technique 1 - Niveau de base
Source Système d’information sur les professions et les compétences
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