Habiletés Apprenti-serrurier/apprentie-serrurière dans la Région de Halifax
Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail d’Apprenti-serrurier/apprentie-serrurière au Canada.
Compétences Aide - Compétences
-
Serruriers/serrurières
Niveau de maîtrise ou de complexité Dépannage 4 - Niveau élevé Réparer 4 - Niveau élevé Test de contrôle de la qualité 3 - Niveau modéré Surveillance du fonctionnement des équipements et de la machinerie 3 - Niveau modéré Ajustage — montage 3 - Niveau modéré Sélection des équipements et d'outils 3 - Niveau modéré Fonctionnement et contrôle 3 - Niveau modéré Instruire 2 - Niveau bas Suivi de performance 2 - Niveau bas Gestion du temps 2 - Niveau bas -
Installateurs-réparateurs/installatrices-réparatrices de coffres-forts et de chambres fortes
Niveau de maîtrise ou de complexité Dépannage 4 - Niveau élevé Réparer 4 - Niveau élevé Test de contrôle de la qualité 3 - Niveau modéré Surveillance du fonctionnement des équipements et de la machinerie 3 - Niveau modéré Ajustage — montage 3 - Niveau modéré Sélection des équipements et d'outils 3 - Niveau modéré Maintenance préventive 3 - Niveau modéré Fonctionnement et contrôle 3 - Niveau modéré Suivi de performance 2 - Niveau bas Gestion du temps 2 - Niveau bas -
Armuriers/armurières
Niveau de maîtrise ou de complexité Réparer 4 - Niveau élevé Gestion des ressources matérielles 3 - Niveau modéré Test de contrôle de la qualité 3 - Niveau modéré Surveillance du fonctionnement des équipements et de la machinerie 3 - Niveau modéré Dépannage 3 - Niveau modéré Ajustage — montage 3 - Niveau modéré Sélection des équipements et d'outils 3 - Niveau modéré Résolution de problèmes 3 - Niveau modéré Pensée critique 3 - Niveau modéré Maintenance préventive 3 - Niveau modéré -
Scaphandriers/scaphandrières
Niveau de maîtrise ou de complexité Surveillance du fonctionnement des équipements et de la machinerie 4 - Niveau élevé Dépannage 4 - Niveau élevé Réparer 4 - Niveau élevé Gestion du temps 3 - Niveau modéré Test de contrôle de la qualité 3 - Niveau modéré Numératie 3 - Niveau modéré Communication verbale : écoute active 3 - Niveau modéré Ajustage — montage 3 - Niveau modéré Communication verbale : compréhension orale 3 - Niveau modéré Sélection des équipements et d'outils 3 - Niveau modéré -
Ajusteurs/ajusteuses de scies
Niveau de maîtrise ou de complexité Test de contrôle de la qualité 3 - Niveau modéré Surveillance du fonctionnement des équipements et de la machinerie 3 - Niveau modéré Dépannage 3 - Niveau modéré Réparer 3 - Niveau modéré Sélection des équipements et d'outils 3 - Niveau modéré Maintenance préventive 3 - Niveau modéré Fonctionnement et contrôle 3 - Niveau modéré Gestion du temps 2 - Niveau bas Gestion des ressources humaines 2 - Niveau bas Numératie 2 - Niveau bas -
Monteurs/monteuses de matrices
Niveau de maîtrise ou de complexité Test de contrôle de la qualité 3 - Niveau modéré Surveillance du fonctionnement des équipements et de la machinerie 3 - Niveau modéré Dépannage 3 - Niveau modéré Maintenance préventive 3 - Niveau modéré Fonctionnement et contrôle 3 - Niveau modéré Coordination 2 - Niveau bas Instruire 2 - Niveau bas Suivi de performance 2 - Niveau bas Gestion du temps 2 - Niveau bas Gestion des ressources humaines 2 - Niveau bas
Attributs personnels Aide - Attributs personnels
-
Serruriers/serrurières
Importance Tolérance au stress 4 - Très important Autonomie 4 - Très important Adaptabilité 4 - Très important Pensée analytique 4 - Très important Souci du détail 4 - Très important Apprentissage actif 3 - Important Esprit d’innovation 3 - Important Créativité 3 - Important Orientation sociale 3 - Important Leadership 3 - Important -
Installateurs-réparateurs/installatrices-réparatrices de coffres-forts et de chambres fortes
Importance Tolérance au stress 4 - Très important Autonomie 4 - Très important Adaptabilité 4 - Très important Pensée analytique 4 - Très important Souci du détail 4 - Très important Apprentissage actif 3 - Important Esprit d’innovation 3 - Important Créativité 3 - Important Orientation sociale 3 - Important Leadership 3 - Important -
Armuriers/armurières
Importance Autonomie 4 - Très important Pensée analytique 4 - Très important Souci du détail 4 - Très important Apprentissage actif 3 - Important Esprit d’innovation 3 - Important Créativité 3 - Important Orientation sociale 3 - Important Tolérance au stress 3 - Important Préoccupation des autres 3 - Important Adaptabilité 3 - Important -
Scaphandriers/scaphandrières
Importance Souci du détail 5 - Extrêmement important Esprit d’innovation 4 - Très important Autonomie 4 - Très important Leadership 4 - Très important Préoccupation des autres 4 - Très important Collaboration 4 - Très important Adaptabilité 4 - Très important Apprentissage actif 3 - Important Créativité 3 - Important Orientation sociale 3 - Important -
Ajusteurs/ajusteuses de scies
Importance Autonomie 4 - Très important Collaboration 4 - Très important Adaptabilité 4 - Très important Souci du détail 4 - Très important Apprentissage actif 3 - Important Tolérance au stress 3 - Important Préoccupation des autres 3 - Important Esprit d’innovation 2 - Assez important Créativité 2 - Assez important Orientation sociale 2 - Assez important -
Monteurs/monteuses de matrices
Importance Tolérance au stress 4 - Très important Autonomie 4 - Très important Adaptabilité 4 - Très important Souci du détail 4 - Très important Esprit d’innovation 3 - Important Leadership 3 - Important Préoccupation des autres 3 - Important Pensée analytique 3 - Important Apprentissage actif 2 - Assez important Créativité 2 - Assez important
Intérêts Aide - Intérêts
-
Serruriers/serrurières
Réaliste Aide - Emplois de type réalisteConventionnel Aide - Emplois de type conventionnelInvestigateur Aide - Emplois de type investigateur -
Installateurs-réparateurs/installatrices-réparatrices de coffres-forts et de chambres fortes
Réaliste Aide - Emplois de type réalisteConventionnel Aide - Emplois de type conventionnelInvestigateur Aide - Emplois de type investigateur -
Armuriers/armurières
Réaliste Aide - Emplois de type réalisteConventionnel Aide - Emplois de type conventionnelInvestigateur Aide - Emplois de type investigateur -
Scaphandriers/scaphandrières
Réaliste Aide - Emplois de type réalisteInvestigateur Aide - Emplois de type investigateurConventionnel Aide - Emplois de type conventionnel -
Ajusteurs/ajusteuses de scies
Réaliste Aide - Emplois de type réalisteConventionnel Aide - Emplois de type conventionnelInvestigateur Aide - Emplois de type investigateur -
Monteurs/monteuses de matrices
Réaliste Aide - Emplois de type réalisteConventionnel Aide - Emplois de type conventionnelInvestigateur Aide - Emplois de type investigateur
Connaissances Aide - Connaissances
-
Serruriers/serrurières
Niveau de connaissance Travail de bureau 1 - Niveau de base Langues 1 - Niveau de base Mathématiques 1 - Niveau de base Sûreté et sécurité publique 1 - Niveau de base -
Installateurs-réparateurs/installatrices-réparatrices de coffres-forts et de chambres fortes
Niveau de connaissance Travail de bureau 1 - Niveau de base Langues 1 - Niveau de base Mathématiques 1 - Niveau de base Sûreté et sécurité publique 1 - Niveau de base -
Armuriers/armurières
Niveau de connaissance Sûreté et sécurité publique 2 - Niveau intermédiaire Fabrication et production 1 - Niveau de base Travail de bureau 1 - Niveau de base Langues 1 - Niveau de base Mathématiques 1 - Niveau de base -
Scaphandriers/scaphandrières
Niveau de connaissance Ressources aquatiques 1 - Niveau de base Travail de bureau 1 - Niveau de base Exploitation de véhicules, de machinerie et d'équipement 1 - Niveau de base Langues 1 - Niveau de base Mathématiques 1 - Niveau de base -
Ajusteurs/ajusteuses de scies
Niveau de connaissance Fabrication et production 1 - Niveau de base Travail de bureau 1 - Niveau de base Langues 1 - Niveau de base Mathématiques 1 - Niveau de base -
Monteurs/monteuses de matrices
Niveau de connaissance Fabrication et production 1 - Niveau de base Travail de bureau 1 - Niveau de base Exploitation de véhicules, de machinerie et d'équipement 1 - Niveau de base Langues 1 - Niveau de base Mathématiques 1 - Niveau de base
Source Système d’information sur les professions et les compétences
- Date de modification :