Habiletés Praticien/praticienne en médecine traditionnelle chinoise et acupuncteur/acupunctrice en Saskatchewan
Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail de praticien/praticienne en médecine traditionnelle chinoise et acupuncteur/acupunctrice au Canada. Les compétences fournies s’appliquent à l’ensemble des Praticiens/praticiennes des médecines douces (CNP 32200).
Compétences Aide - Compétences
Niveau de maîtrise ou de complexité | |
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Perception sociale | 4 - Niveau élevé |
Instruire | 3 - Niveau modéré |
Suivi de performance | 3 - Niveau modéré |
Gestion des ressources matérielles | 3 - Niveau modéré |
Rédaction | 3 - Niveau modéré |
Compréhension de lecture | 3 - Niveau modéré |
Communication verbale : écoute active | 3 - Niveau modéré |
Communication verbale : compréhension orale | 3 - Niveau modéré |
Communication verbale : expression orale | 3 - Niveau modéré |
Négociation | 3 - Niveau modéré |
Attributs personnels Aide - Attributs personnels
Importance | |
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Préoccupation des autres | 5 - Extrêmement important |
Orientation axée sur le service | 4 - Très important |
Orientation sociale | 4 - Très important |
Tolérance au stress | 4 - Très important |
Autonomie | 4 - Très important |
Leadership | 4 - Très important |
Collaboration | 4 - Très important |
Adaptabilité | 4 - Très important |
Pensée analytique | 4 - Très important |
Souci du détail | 4 - Très important |
Intérêts Aide - Intérêts
Investigateur
Aide - Emplois de type investigateur
Conventionnel
Aide - Emplois de type conventionnel
Connaissances Aide - Connaissances
Niveau de connaissance | |
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Biologie | 2 - Niveau intermédiaire |
Chimie | 1 - Niveau de base |
Sciences humaines | 1 - Niveau de base |
Théologie et philosophie | 1 - Niveau de base |
Gestion des affaires | 1 - Niveau de base |
Travail de bureau | 1 - Niveau de base |
Vente et Marketing | 1 - Niveau de base |
Services aux clients | 1 - Niveau de base |
Langues | 1 - Niveau de base |
Mathématiques | 1 - Niveau de base |
Source Système d’information sur les professions et les compétences
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