Habiletés Représentant/représentante du service à la clientèle - spa dans la Région de Kitchener–Waterloo–Barrie
Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail de représentant/représentante du service à la clientèle - spa au Canada. Les compétences fournies s’appliquent à l’ensemble des Réceptionnistes (CNP 14101).
Compétences Aide - Compétences
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Standardistes et téléphonistes au service des abonnés absents
Niveau de maîtrise ou de complexité Compréhension de lecture 2 - Niveau bas Communication verbale : écoute active 2 - Niveau bas Communication verbale : compréhension orale 2 - Niveau bas Communication verbale : expression orale 2 - Niveau bas Négociation 2 - Niveau bas Perception sociale 2 - Niveau bas Analyse de systèmes 2 - Niveau bas Coordination 1 - Niveau le plus bas Instruire 1 - Niveau le plus bas Suivi de performance 1 - Niveau le plus bas -
Téléphonistes
Niveau de maîtrise ou de complexité Communication verbale : écoute active 2 - Niveau bas Communication verbale : compréhension orale 2 - Niveau bas Communication verbale : expression orale 2 - Niveau bas Perception sociale 2 - Niveau bas Résolution de problèmes 2 - Niveau bas Pensée critique 2 - Niveau bas Coordination 1 - Niveau le plus bas Instruire 1 - Niveau le plus bas Suivi de performance 1 - Niveau le plus bas Gestion du temps 1 - Niveau le plus bas -
Réceptionnistes
Niveau de maîtrise ou de complexité Coordination 2 - Niveau bas Gestion du temps 2 - Niveau bas Gestion des ressources humaines 2 - Niveau bas Rédaction 2 - Niveau bas Numératie 2 - Niveau bas Compréhension de lecture 2 - Niveau bas Communication verbale : écoute active 2 - Niveau bas Communication verbale : compréhension orale 2 - Niveau bas Communication verbale : expression orale 2 - Niveau bas Négociation 2 - Niveau bas -
Employés à l'admission dans un hôpital
Niveau de maîtrise ou de complexité Gestion du temps 3 - Niveau modéré Communication verbale : écoute active 3 - Niveau modéré Communication verbale : compréhension orale 3 - Niveau modéré Perception sociale 3 - Niveau modéré Coordination 2 - Niveau bas Suivi de performance 2 - Niveau bas Gestion des ressources humaines 2 - Niveau bas Rédaction 2 - Niveau bas Numératie 2 - Niveau bas Compréhension de lecture 2 - Niveau bas
Attributs personnels Aide - Attributs personnels
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Standardistes et téléphonistes au service des abonnés absents
Importance Orientation sociale 4 - Très important Autonomie 4 - Très important Collaboration 4 - Très important Adaptabilité 4 - Très important Souci du détail 4 - Très important Tolérance au stress 3 - Important Préoccupation des autres 3 - Important Apprentissage actif 2 - Assez important Esprit d’innovation 2 - Assez important Orientation axée sur le service 2 - Assez important -
Téléphonistes
Importance Orientation sociale 4 - Très important Autonomie 4 - Très important Esprit d’innovation 3 - Important Orientation axée sur le service 3 - Important Tolérance au stress 3 - Important Préoccupation des autres 3 - Important Collaboration 3 - Important Adaptabilité 3 - Important Apprentissage actif 2 - Assez important Créativité 2 - Assez important -
Réceptionnistes
Importance Orientation sociale 4 - Très important Préoccupation des autres 4 - Très important Collaboration 4 - Très important Adaptabilité 4 - Très important Souci du détail 4 - Très important Apprentissage actif 3 - Important Orientation axée sur le service 3 - Important Tolérance au stress 3 - Important Autonomie 3 - Important Esprit d’innovation 2 - Assez important -
Employés à l'admission dans un hôpital
Importance Préoccupation des autres 4 - Très important Adaptabilité 4 - Très important Souci du détail 4 - Très important Apprentissage actif 3 - Important Esprit d’innovation 3 - Important Orientation axée sur le service 3 - Important Orientation sociale 3 - Important Tolérance au stress 3 - Important Autonomie 3 - Important Leadership 3 - Important
Intérêts Aide - Intérêts
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Standardistes et téléphonistes au service des abonnés absents
Conventionnel Aide - Emplois de type conventionnelEntreprenant Aide - Emplois de type entreprenant -
Téléphonistes
Conventionnel Aide - Emplois de type conventionnelRéaliste Aide - Emplois de type réaliste -
Réceptionnistes
Conventionnel Aide - Emplois de type conventionnel -
Employés à l'admission dans un hôpital
Conventionnel Aide - Emplois de type conventionnelEntreprenant Aide - Emplois de type entreprenant
Connaissances Aide - Connaissances
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Standardistes et téléphonistes au service des abonnés absents
Niveau de connaissance Services aux clients 2 - Niveau intermédiaire Travail de bureau 1 - Niveau de base Communications et médias 1 - Niveau de base Langues 1 - Niveau de base Mathématiques 1 - Niveau de base -
Téléphonistes
Niveau de connaissance Services aux clients 2 - Niveau intermédiaire Langues 1 - Niveau de base Mathématiques 1 - Niveau de base Travail de bureau 1 - Niveau de base Communications et médias 1 - Niveau de base -
Réceptionnistes
Niveau de connaissance Travail de bureau 2 - Niveau intermédiaire Services aux clients 2 - Niveau intermédiaire Comptabilité 1 - Niveau de base Communications et médias 1 - Niveau de base Langues 1 - Niveau de base Mathématiques 1 - Niveau de base Hospitalité 1 - Niveau de base -
Employés à l'admission dans un hôpital
Niveau de connaissance Travail de bureau 2 - Niveau intermédiaire Services aux clients 2 - Niveau intermédiaire Biologie 1 - Niveau de base Communications et médias 1 - Niveau de base Langues 1 - Niveau de base Mathématiques 1 - Niveau de base Santé mentale 1 - Niveau de base Santé physique 1 - Niveau de base Sûreté et sécurité publique 1 - Niveau de base
Source Système d’information sur les professions et les compétences
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