Habiletés Chauffeur/chauffeuse d'autobus scolaire - passagers aux besoins particuliers dans la Région de Calgary
Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail de chauffeur/chauffeuse d'autobus scolaire - passagers aux besoins particuliers au Canada.
Compétences Aide - Compétences
Niveau de maîtrise ou de complexité | |
---|---|
Fonctionnement et contrôle | 3 - Niveau modéré |
Coordination | 2 - Niveau bas |
Suivi de performance | 2 - Niveau bas |
Gestion du temps | 2 - Niveau bas |
Test de contrôle de la qualité | 2 - Niveau bas |
Surveillance du fonctionnement des équipements et de la machinerie | 2 - Niveau bas |
Dépannage | 2 - Niveau bas |
Communication verbale : écoute active | 2 - Niveau bas |
Perception sociale | 2 - Niveau bas |
Évaluation | 2 - Niveau bas |
Attributs personnels Aide - Attributs personnels
Importance | |
---|---|
Orientation sociale | 4 - Très important |
Autonomie | 4 - Très important |
Préoccupation des autres | 4 - Très important |
Adaptabilité | 4 - Très important |
Apprentissage actif | 3 - Important |
Leadership | 3 - Important |
Souci du détail | 3 - Important |
Orientation axée sur le service | 2 - Assez important |
Tolérance au stress | 2 - Assez important |
Collaboration | 2 - Assez important |
Intérêts Aide - Intérêts
Réaliste
Aide - Emplois de type réaliste
Conventionnel
Aide - Emplois de type conventionnel
Connaissances Aide - Connaissances
Niveau de connaissance | |
---|---|
Sûreté et sécurité publique | 2 - Niveau intermédiaire |
Logistique | 1 - Niveau de base |
Mécanique et machines | 1 - Niveau de base |
Travail de bureau | 1 - Niveau de base |
Services aux clients | 1 - Niveau de base |
Exploitation de véhicules, de machinerie et d'équipement | 1 - Niveau de base |
Langues | 1 - Niveau de base |
Mathématiques | 1 - Niveau de base |
Source Système d’information sur les professions et les compétences
- Date de modification :