Habiletés Orthophoniste en milieu scolaire dans la Région de Côte-Sud–Péninsule Burin
Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail d’orthophoniste en milieu scolaire au Canada.
Compétences Aide - Compétences
Niveau de maîtrise ou de complexité | |
---|---|
Communication verbale : compréhension orale | 5 - Niveau le plus élevé |
Communication verbale : expression orale | 5 - Niveau le plus élevé |
Perception sociale | 5 - Niveau le plus élevé |
Stratégies d’apprentissage et d’enseignement | 5 - Niveau le plus élevé |
Instruire | 4 - Niveau élevé |
Suivi de performance | 4 - Niveau élevé |
Conception de produit | 4 - Niveau élevé |
Rédaction | 4 - Niveau élevé |
Compréhension de lecture | 4 - Niveau élevé |
Communication verbale : écoute active | 4 - Niveau élevé |
Attributs personnels Aide - Attributs personnels
Importance | |
---|---|
Autonomie | 5 - Extrêmement important |
Préoccupation des autres | 5 - Extrêmement important |
Souci du détail | 5 - Extrêmement important |
Apprentissage actif | 4 - Très important |
Esprit d’innovation | 4 - Très important |
Orientation axée sur le service | 4 - Très important |
Orientation sociale | 4 - Très important |
Tolérance au stress | 4 - Très important |
Leadership | 4 - Très important |
Collaboration | 4 - Très important |
Intérêts Aide - Intérêts
Investigateur
Aide - Emplois de type investigateur
Entreprenant
Aide - Emplois de type entreprenant
Connaissances Aide - Connaissances
Niveau de connaissance | |
---|---|
Langues | 3 - Niveau avancé |
Biologie | 2 - Niveau intermédiaire |
Sciences humaines | 1 - Niveau de base |
Théologie et philosophie | 1 - Niveau de base |
Gestion des affaires | 1 - Niveau de base |
Travail de bureau | 1 - Niveau de base |
Ressources humaines et relations de travail | 1 - Niveau de base |
Services aux clients | 1 - Niveau de base |
Mathématiques | 1 - Niveau de base |
Santé physique | 1 - Niveau de base |
Source Système d’information sur les professions et les compétences
- Date de modification :