Habiletés Opérateur/opératrice d'oléoduc dans la Région de Hamilton–Niagara Peninsula
Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail d’opérateur/opératrice d'oléoduc au Canada. Les compétences fournies s’appliquent à l’ensemble des Opérateurs/opératrices de salle de commande centrale et de conduite de procédés industriels dans le raffinage du pétrole et le traitement du gaz et des produits chimiques (CNP 93101).
Compétences Aide - Compétences
Niveau de maîtrise ou de complexité | |
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Surveillance du fonctionnement des équipements et de la machinerie | 5 - Niveau le plus élevé |
Fonctionnement et contrôle | 5 - Niveau le plus élevé |
Test de contrôle de la qualité | 4 - Niveau élevé |
Coordination | 3 - Niveau modéré |
Suivi de performance | 3 - Niveau modéré |
Dépannage | 3 - Niveau modéré |
Numératie | 3 - Niveau modéré |
Maintenance préventive | 3 - Niveau modéré |
Analyse de systèmes | 3 - Niveau modéré |
Instruire | 2 - Niveau bas |
Attributs personnels Aide - Attributs personnels
Importance | |
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Tolérance au stress | 4 - Très important |
Collaboration | 4 - Très important |
Pensée analytique | 4 - Très important |
Esprit d’innovation | 3 - Important |
Autonomie | 3 - Important |
Leadership | 3 - Important |
Préoccupation des autres | 3 - Important |
Adaptabilité | 3 - Important |
Souci du détail | 3 - Important |
Apprentissage actif | 2 - Assez important |
Intérêts Aide - Intérêts
Réaliste
Aide - Emplois de type réaliste
Investigateur
Aide - Emplois de type investigateur
Conventionnel
Aide - Emplois de type conventionnel
Connaissances Aide - Connaissances
Niveau de connaissance | |
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Chimie | 3 - Niveau avancé |
Fabrication et production | 2 - Niveau intermédiaire |
Électricité et électronique | 2 - Niveau intermédiaire |
Exploitation de véhicules, de machinerie et d'équipement | 2 - Niveau intermédiaire |
Logistique | 1 - Niveau de base |
Travail de bureau | 1 - Niveau de base |
Langues | 1 - Niveau de base |
Mathématiques | 1 - Niveau de base |
Sûreté et sécurité publique | 1 - Niveau de base |
Source Système d’information sur les professions et les compétences
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