Habiletés Directeur scolaire adjoint/directrice scolaire adjointe de district dans la Région de Stratford–Bruce Peninsula

Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail de directeur scolaire adjoint/directrice scolaire adjointe de district au Canada.

Compétences Aide - Compétences

Niveau de maîtrise ou de complexité
Coordination 5 - Niveau le plus élevé
Suivi de performance 5 - Niveau le plus élevé
Gestion du temps 5 - Niveau le plus élevé
Gestion des ressources matérielles 5 - Niveau le plus élevé
Négociation 5 - Niveau le plus élevé
Évaluation 5 - Niveau le plus élevé
Perception sociale 5 - Niveau le plus élevé
Gestion des ressources financières 5 - Niveau le plus élevé
Persuasion 5 - Niveau le plus élevé
Prise de décisions 5 - Niveau le plus élevé

Attributs personnels Aide - Attributs personnels

Importance
Apprentissage actif 5 - Extrêmement important
Orientation axée sur le service 5 - Extrêmement important
Leadership 5 - Extrêmement important
Collaboration 5 - Extrêmement important
Créativité 4 - Très important
Orientation sociale 4 - Très important
Tolérance au stress 4 - Très important
Autonomie 4 - Très important
Préoccupation des autres 4 - Très important
Adaptabilité 4 - Très important

Intérêts Aide - Intérêts

Connaissances Aide - Connaissances

Niveau de connaissance
Gestion des affaires 3 - Niveau avancé
Travail de bureau 3 - Niveau avancé
Enseignement 3 - Niveau avancé
Langues 3 - Niveau avancé
Mesure de la performance 2 - Niveau intermédiaire
Comptabilité 2 - Niveau intermédiaire
Ressources humaines et relations de travail 2 - Niveau intermédiaire
Services aux clients 2 - Niveau intermédiaire
Formation, mentorat et encadrement 2 - Niveau intermédiaire
Mathématiques 2 - Niveau intermédiaire

Source Système d’information sur les professions et les compétences

Sondage à propos de l’information sur le marché du travail
Date de modification :