Habiletés Technicien/technicienne en installation dans un service de télévision par antenne collective dans la Région de l'Île de Vancouver et de la côte
Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail de technicien/technicienne en installation dans un service de télévision par antenne collective au Canada.
Compétences Aide - Compétences
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Techniciens/techniciennes en montage d'installations de câblodistribution
Niveau de maîtrise ou de complexité Dépannage 5 - Niveau le plus élevé Ajustage — montage 5 - Niveau le plus élevé Sélection des équipements et d'outils 5 - Niveau le plus élevé Test de contrôle de la qualité 4 - Niveau élevé Réparer 4 - Niveau élevé Maintenance préventive 4 - Niveau élevé Fonctionnement et contrôle 4 - Niveau élevé Gestion du temps 3 - Niveau modéré Gestion des ressources matérielles 3 - Niveau modéré Conception de produit 3 - Niveau modéré -
Techniciens/techniciennes en matériel de télécommunications
Niveau de maîtrise ou de complexité Dépannage 5 - Niveau le plus élevé Ajustage — montage 5 - Niveau le plus élevé Réparer 5 - Niveau le plus élevé Sélection des équipements et d'outils 5 - Niveau le plus élevé Test de contrôle de la qualité 4 - Niveau élevé Maintenance préventive 4 - Niveau élevé Fonctionnement et contrôle 4 - Niveau élevé Gestion du temps 3 - Niveau modéré Gestion des ressources matérielles 3 - Niveau modéré Conception de produit 3 - Niveau modéré -
Vérificateurs/vérificatrices de services de télécommunications
Niveau de maîtrise ou de complexité Dépannage 5 - Niveau le plus élevé Test de contrôle de la qualité 4 - Niveau élevé Réparer 4 - Niveau élevé Sélection des équipements et d'outils 4 - Niveau élevé Évaluation 4 - Niveau élevé Fonctionnement et contrôle 4 - Niveau élevé Instruire 3 - Niveau modéré Suivi de performance 3 - Niveau modéré Conception de produit 3 - Niveau modéré Surveillance du fonctionnement des équipements et de la machinerie 3 - Niveau modéré -
Installateurs/installatrices et réparateurs/réparatrices de réseaux commutés
Niveau de maîtrise ou de complexité Dépannage 5 - Niveau le plus élevé Ajustage — montage 5 - Niveau le plus élevé Sélection des équipements et d'outils 5 - Niveau le plus élevé Test de contrôle de la qualité 4 - Niveau élevé Réparer 4 - Niveau élevé Maintenance préventive 4 - Niveau élevé Fonctionnement et contrôle 4 - Niveau élevé Instruire 3 - Niveau modéré Gestion des ressources matérielles 3 - Niveau modéré Conception de produit 3 - Niveau modéré -
Installateurs/installatrices et réparateurs/réparatrices de téléphones
Niveau de maîtrise ou de complexité Dépannage 5 - Niveau le plus élevé Ajustage — montage 5 - Niveau le plus élevé Sélection des équipements et d'outils 5 - Niveau le plus élevé Test de contrôle de la qualité 4 - Niveau élevé Réparer 4 - Niveau élevé Maintenance préventive 4 - Niveau élevé Fonctionnement et contrôle 4 - Niveau élevé Gestion des ressources matérielles 3 - Niveau modéré Conception de produit 3 - Niveau modéré Surveillance du fonctionnement des équipements et de la machinerie 3 - Niveau modéré
Attributs personnels Aide - Attributs personnels
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Techniciens/techniciennes en montage d'installations de câblodistribution
Importance Tolérance au stress 4 - Très important Autonomie 4 - Très important Adaptabilité 4 - Très important Souci du détail 4 - Très important Apprentissage actif 3 - Important Esprit d’innovation 3 - Important Créativité 3 - Important Orientation axée sur le service 3 - Important Orientation sociale 3 - Important Leadership 3 - Important -
Techniciens/techniciennes en matériel de télécommunications
Importance Tolérance au stress 4 - Très important Autonomie 4 - Très important Adaptabilité 4 - Très important Souci du détail 4 - Très important Apprentissage actif 3 - Important Esprit d’innovation 3 - Important Créativité 3 - Important Orientation axée sur le service 3 - Important Orientation sociale 3 - Important Leadership 3 - Important -
Vérificateurs/vérificatrices de services de télécommunications
Importance Tolérance au stress 4 - Très important Autonomie 4 - Très important Adaptabilité 4 - Très important Souci du détail 4 - Très important Apprentissage actif 3 - Important Esprit d’innovation 3 - Important Créativité 3 - Important Orientation axée sur le service 3 - Important Orientation sociale 3 - Important Leadership 3 - Important -
Installateurs/installatrices et réparateurs/réparatrices de réseaux commutés
Importance Autonomie 4 - Très important Collaboration 4 - Très important Adaptabilité 4 - Très important Souci du détail 4 - Très important Apprentissage actif 3 - Important Esprit d’innovation 3 - Important Créativité 3 - Important Orientation axée sur le service 3 - Important Orientation sociale 3 - Important Tolérance au stress 3 - Important -
Installateurs/installatrices et réparateurs/réparatrices de téléphones
Importance Autonomie 4 - Très important Adaptabilité 4 - Très important Souci du détail 4 - Très important Apprentissage actif 3 - Important Esprit d’innovation 3 - Important Créativité 3 - Important Orientation axée sur le service 3 - Important Orientation sociale 3 - Important Tolérance au stress 3 - Important Leadership 3 - Important
Intérêts Aide - Intérêts
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Techniciens/techniciennes en montage d'installations de câblodistribution
Réaliste Aide - Emplois de type réalisteInvestigateur Aide - Emplois de type investigateurConventionnel Aide - Emplois de type conventionnel -
Techniciens/techniciennes en matériel de télécommunications
Réaliste Aide - Emplois de type réalisteInvestigateur Aide - Emplois de type investigateurConventionnel Aide - Emplois de type conventionnel -
Vérificateurs/vérificatrices de services de télécommunications
Réaliste Aide - Emplois de type réalisteInvestigateur Aide - Emplois de type investigateurConventionnel Aide - Emplois de type conventionnel -
Installateurs/installatrices et réparateurs/réparatrices de réseaux commutés
Réaliste Aide - Emplois de type réalisteInvestigateur Aide - Emplois de type investigateurConventionnel Aide - Emplois de type conventionnel -
Installateurs/installatrices et réparateurs/réparatrices de téléphones
Réaliste Aide - Emplois de type réalisteInvestigateur Aide - Emplois de type investigateurConventionnel Aide - Emplois de type conventionnel
Connaissances Aide - Connaissances
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Techniciens/techniciennes en montage d'installations de câblodistribution
Niveau de connaissance Télécommunications 2 - Niveau intermédiaire Électricité et électronique 1 - Niveau de base Gestion des affaires 1 - Niveau de base Travail de bureau 1 - Niveau de base Services aux clients 1 - Niveau de base Langues 1 - Niveau de base Mathématiques 1 - Niveau de base -
Techniciens/techniciennes en matériel de télécommunications
Niveau de connaissance Télécommunications 3 - Niveau avancé Informatique, technologie et systèmes d'information 1 - Niveau de base Électricité et électronique 1 - Niveau de base Gestion des affaires 1 - Niveau de base Travail de bureau 1 - Niveau de base Services aux clients 1 - Niveau de base Langues 1 - Niveau de base Mathématiques 1 - Niveau de base -
Vérificateurs/vérificatrices de services de télécommunications
Niveau de connaissance Télécommunications 2 - Niveau intermédiaire Mesure de la performance 1 - Niveau de base Informatique, technologie et systèmes d'information 1 - Niveau de base Électricité et électronique 1 - Niveau de base Gestion des affaires 1 - Niveau de base Travail de bureau 1 - Niveau de base Services aux clients 1 - Niveau de base Langues 1 - Niveau de base Mathématiques 1 - Niveau de base -
Installateurs/installatrices et réparateurs/réparatrices de réseaux commutés
Niveau de connaissance Télécommunications 2 - Niveau intermédiaire Mesure de la performance 1 - Niveau de base Informatique, technologie et systèmes d'information 1 - Niveau de base Électricité et électronique 1 - Niveau de base Gestion des affaires 1 - Niveau de base Travail de bureau 1 - Niveau de base Services aux clients 1 - Niveau de base Langues 1 - Niveau de base Mathématiques 1 - Niveau de base -
Installateurs/installatrices et réparateurs/réparatrices de téléphones
Niveau de connaissance Télécommunications 2 - Niveau intermédiaire Mesure de la performance 1 - Niveau de base Informatique, technologie et systèmes d'information 1 - Niveau de base Électricité et électronique 1 - Niveau de base Gestion des affaires 1 - Niveau de base Travail de bureau 1 - Niveau de base Services aux clients 1 - Niveau de base Langues 1 - Niveau de base Mathématiques 1 - Niveau de base
Source Système d’information sur les professions et les compétences
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