Habiletés Apprenti mécanicien/apprentie mécanicienne de motocyclettes dans la Région de Stratford–Bruce Peninsula
Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail d’apprenti mécanicien/apprentie mécanicienne de motocyclettes au Canada. Les compétences fournies s’appliquent à l’ensemble des Mécaniciens/mécaniciennes de motocyclettes, de véhicules tout-terrain et personnel mécanicien assimilé (CNP 72423).
Compétences Aide - Compétences
-
Mécaniciens/mécaniciennes de motocyclettes, de véhicules tout-terrain et personnel mécanicien assimilé
Niveau de maîtrise ou de complexité Dépannage 5 - Niveau le plus élevé Réparer 5 - Niveau le plus élevé Maintenance préventive 5 - Niveau le plus élevé Ajustage — montage 4 - Niveau élevé Gestion du temps 3 - Niveau modéré Test de contrôle de la qualité 3 - Niveau modéré Surveillance du fonctionnement des équipements et de la machinerie 3 - Niveau modéré Numératie 3 - Niveau modéré Sélection des équipements et d'outils 3 - Niveau modéré Évaluation 3 - Niveau modéré -
Technicien/technicienne de véhicules récréatifs
Niveau de maîtrise ou de complexité Réparer 5 - Niveau le plus élevé Dépannage 4 - Niveau élevé Ajustage — montage 4 - Niveau élevé Maintenance préventive 4 - Niveau élevé Gestion du temps 3 - Niveau modéré Test de contrôle de la qualité 3 - Niveau modéré Surveillance du fonctionnement des équipements et de la machinerie 3 - Niveau modéré Sélection des équipements et d'outils 3 - Niveau modéré Évaluation 3 - Niveau modéré Fonctionnement et contrôle 3 - Niveau modéré
Attributs personnels Aide - Attributs personnels
-
Mécaniciens/mécaniciennes de motocyclettes, de véhicules tout-terrain et personnel mécanicien assimilé
Importance Souci du détail 5 - Extrêmement important Tolérance au stress 4 - Très important Autonomie 4 - Très important Adaptabilité 4 - Très important Pensée analytique 4 - Très important Apprentissage actif 3 - Important Esprit d’innovation 3 - Important Créativité 3 - Important Orientation sociale 3 - Important Leadership 3 - Important -
Technicien/technicienne de véhicules récréatifs
Importance Tolérance au stress 4 - Très important Autonomie 4 - Très important Collaboration 4 - Très important Adaptabilité 4 - Très important Pensée analytique 4 - Très important Souci du détail 4 - Très important Apprentissage actif 3 - Important Esprit d’innovation 3 - Important Créativité 3 - Important Orientation sociale 3 - Important
Intérêts Aide - Intérêts
-
Mécaniciens/mécaniciennes de motocyclettes, de véhicules tout-terrain et personnel mécanicien assimilé
Réaliste Aide - Emplois de type réalisteInvestigateur Aide - Emplois de type investigateurConventionnel Aide - Emplois de type conventionnel -
Technicien/technicienne de véhicules récréatifs
Réaliste Aide - Emplois de type réalisteInvestigateur Aide - Emplois de type investigateurConventionnel Aide - Emplois de type conventionnel
Connaissances Aide - Connaissances
-
Mécaniciens/mécaniciennes de motocyclettes, de véhicules tout-terrain et personnel mécanicien assimilé
Niveau de connaissance Mécanique et machines 2 - Niveau intermédiaire Fabrication et production 1 - Niveau de base Électricité et électronique 1 - Niveau de base Travail de bureau 1 - Niveau de base Services aux clients 1 - Niveau de base Formation, mentorat et encadrement 1 - Niveau de base Exploitation de véhicules, de machinerie et d'équipement 1 - Niveau de base Langues 1 - Niveau de base Mathématiques 1 - Niveau de base -
Technicien/technicienne de véhicules récréatifs
Niveau de connaissance Mécanique et machines 2 - Niveau intermédiaire Fabrication et production 1 - Niveau de base Travail de bureau 1 - Niveau de base Services aux clients 1 - Niveau de base Formation, mentorat et encadrement 1 - Niveau de base Exploitation de véhicules, de machinerie et d'équipement 1 - Niveau de base Langues 1 - Niveau de base Mathématiques 1 - Niveau de base
Source Système d’information sur les professions et les compétences
- Date de modification :