Habiletés Concierge d'école dans la Région d'Avalon Peninsula
Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail de concierge d'école au Canada. Les compétences fournies s’appliquent à l’ensemble des Concierges et surintendants/surintendantes d'immeubles (CNP 65312).
Compétences Aide - Compétences
Niveau de maîtrise ou de complexité | |
---|---|
Surveillance du fonctionnement des équipements et de la machinerie | 2 - Niveau bas |
Dépannage | 2 - Niveau bas |
Maintenance préventive | 2 - Niveau bas |
Fonctionnement et contrôle | 2 - Niveau bas |
Coordination | 1 - Niveau le plus bas |
Instruire | 1 - Niveau le plus bas |
Suivi de performance | 1 - Niveau le plus bas |
Gestion du temps | 1 - Niveau le plus bas |
Gestion des ressources humaines | 1 - Niveau le plus bas |
Gestion des ressources matérielles | 1 - Niveau le plus bas |
Attributs personnels Aide - Attributs personnels
Importance | |
---|---|
Autonomie | 4 - Très important |
Préoccupation des autres | 4 - Très important |
Souci du détail | 4 - Très important |
Apprentissage actif | 3 - Important |
Tolérance au stress | 3 - Important |
Leadership | 3 - Important |
Collaboration | 3 - Important |
Adaptabilité | 3 - Important |
Pensée analytique | 3 - Important |
Esprit d’innovation | 2 - Assez important |
Intérêts Aide - Intérêts
Réaliste
Aide - Emplois de type réaliste
Conventionnel
Aide - Emplois de type conventionnel
Entreprenant
Aide - Emplois de type entreprenant
Connaissances Aide - Connaissances
Niveau de connaissance | |
---|---|
Chimie | 1 - Niveau de base |
Langues | 1 - Niveau de base |
Mathématiques | 1 - Niveau de base |
Source Système d’information sur les professions et les compétences
- Date de modification :