Habiletés Teneur principal/teneuse principale de livres dans la Région de Calgary
Voici les habiletés généralement requises pour exercer le travail de teneur principal/teneuse principale de livres au Canada. Les compétences fournies s’appliquent à l’ensemble des Techniciens/techniciennes en comptabilité et teneurs/teneuses de livres (CNP 12200).
Compétences Aide - Compétences
Niveau de maîtrise ou de complexité | |
---|---|
Numératie | 5 - Niveau le plus élevé |
Instruire | 3 - Niveau modéré |
Suivi de performance | 3 - Niveau modéré |
Gestion du temps | 3 - Niveau modéré |
Littératie numérique | 3 - Niveau modéré |
Rédaction | 3 - Niveau modéré |
Compréhension de lecture | 3 - Niveau modéré |
Communication verbale : écoute active | 3 - Niveau modéré |
Communication verbale : compréhension orale | 3 - Niveau modéré |
Communication verbale : expression orale | 3 - Niveau modéré |
Attributs personnels Aide - Attributs personnels
Importance | |
---|---|
Souci du détail | 5 - Extrêmement important |
Autonomie | 4 - Très important |
Pensée analytique | 4 - Très important |
Apprentissage actif | 3 - Important |
Orientation axée sur le service | 3 - Important |
Tolérance au stress | 3 - Important |
Collaboration | 3 - Important |
Adaptabilité | 3 - Important |
Esprit d’innovation | 2 - Assez important |
Leadership | 2 - Assez important |
Intérêts Aide - Intérêts
Conventionnel
Aide - Emplois de type conventionnel
Investigateur
Aide - Emplois de type investigateur
Connaissances Aide - Connaissances
Niveau de connaissance | |
---|---|
Comptabilité | 3 - Niveau avancé |
Travail de bureau | 3 - Niveau avancé |
Économie | 2 - Niveau intermédiaire |
Gestion des affaires | 2 - Niveau intermédiaire |
Finance | 2 - Niveau intermédiaire |
Mathématiques | 2 - Niveau intermédiaire |
Mesure de la performance | 1 - Niveau de base |
Fabrication et production | 1 - Niveau de base |
Bibliothèque, conservation et patrimoine | 1 - Niveau de base |
Services aux clients | 1 - Niveau de base |
Source Système d’information sur les professions et les compétences
- Date de modification :