Sommaire Gérant/gérante de la satisfaction de la clientèle dans la Région de Yorkton–Melville Emploi vert Aide - Emploi vert - Aide
Voici quelques chiffres et données clés sur le travail de Gérant/gérante de la satisfaction de la clientèle. Les informations fournies concernent l’ensemble des Directeurs/directrices - commerce de détail et de gros (CNP 60020).
Description
Les directeurs du commerce de détail et de gros, planifient, organisent, dirigent, contrôlent et évaluent les activités des établissements qui vendent des produits ou des services au détail et en gros. Ils travaillent dans des commerces de détail ou de gros, ou ils peuvent être gérants et propriétaires de leur propre magasin.
En savoir plus sur Gérant/gérante de la satisfaction de la clientèle
Exigences
Haute direction
Cette profession comporte des responsabilités en gestion.
Consulter les exigences d’emploi sur Exigences d’emploi
Salaires
40,38 $/heure
Salaire médian dans la Région de Yorkton–Melville
Consulter les salaires sur Salaires
Perspectives
Modérées
Les perspectives d’emploi sont acceptables dans la Région de Yorkton–Melville
Consulter les perspectives sur Perspectives
Emplois
5 offres d’emploi
dans la Région de Yorkton–Melville
Consulter les offres d’emploi sur Emplois
Habiletés
- Gestion des ressources matérielles
- Gestion des ressources financières
- Persuasion
- Coordination
- Instruire
Consulter les habiletés sur Habiletés
- Date de modification :