Sommaire Technicien/technicienne en peinture dans la Région de Calgary
Voici quelques chiffres et données clés sur le travail de technicien/technicienne en peinture. Les informations fournies concernent l’ensemble des Technologues et techniciens/techniciennes en chimie (CNP 22100).
Description
Les technologues et les techniciens en chimie assurent un soutien et des services techniques, ou peuvent travailler indépendamment, dans les domaines du génie chimique, de la recherche et de l'analyse biochimiques et chimiques, de la chimie industrielle, du contrôle de la qualité chimique et de la protection de l'environnement. Ils travaillent dans des laboratoires de recherche, de développement et de contrôle de la qualité, dans des firmes d'experts-conseils et d'ingénierie, dans l'industrie chimique, pétrochimique et pharmaceutique, dans plusieurs autres industries de fabrication, de transformation et de services d'utilité publique, dans les domaines de la santé et de l'éducation ainsi que dans des établissements gouvernementaux.
En savoir plus sur technicien/technicienne en peinture
Exigences
Collège ou formation professionnelle
Cette profession nécessite habituellement un diplôme d’études collégiales (collège communautaire, institut de technologie ou CÉGEP), une formation d’apprenti d’une durée de 2 ans ou plus, ou de l’expérience de travail dans un poste comportant des tâches de supervision.
Consulter les exigences d’emploi sur Exigences d’emploi
Salaires
30,00 $/heure
Salaire médian dans la Région de Calgary
Consulter les salaires sur Salaires
Perspectives
Modérées
Les perspectives d’emploi sont acceptables dans la Région de Calgary
Consulter les perspectives sur Perspectives
Emplois
2 offres d’emploi
dans la Région de Calgary
Consulter les offres d’emploi sur Emplois
Habiletés
- Sélection des équipements et d'outils
- Test de contrôle de la qualité
- Surveillance du fonctionnement des équipements et de la machinerie
- Fonctionnement et contrôle
- Numératie
Consulter les habiletés sur Habiletés
- Date de modification :