Sommaire Commis aux archives médicales en Alberta
Voici quelques chiffres et données clés sur le travail de commis aux archives médicales. Les informations fournies concernent l’ensemble des Employés/employées de bureau - soutien général (CNP 14100).
Description
Les employés de bureau - soutien général préparent de la correspondance, des rapports, des relevés et d'autres documents, se servent du matériel de bureau, répondent au téléphone, vérifient, enregistrent et traitent des formulaires et des documents tels que des contrats et des demandes, et effectuent diverses tâches générales de bureau conformément aux méthodes établies. Ils travaillent dans les bureaux des secteurs public et privé.
En savoir plus sur commis aux archives médicales
Exigences
Secondaire ou cours spécifique
Cette profession nécessite habituellement un diplôme d’études secondaires ou une formation en cours d’emploi d’une durée de plusieurs semaines.
Consulter les exigences d’emploi sur Exigences d’emploi
Salaires
25,00 $/heure
Salaire médian en Alberta
Consulter les salaires sur Salaires
Perspectives
Modérées
Les perspectives d’emploi sont acceptables en Alberta
Consulter les perspectives sur Perspectives
Emplois
93 offres d’emploi
en Alberta
Consulter les offres d’emploi sur Emplois
Habiletés
- Gestion du temps
- Gestion des ressources matérielles
- Analyse de systèmes
- Rédaction
- Numératie
Consulter les habiletés sur Habiletés
- Date de modification :