Sommaire Agent/agente de centre de contact - service à la clientèle dans la Région du Cape Breton
Voici quelques chiffres et données clés sur le travail d’agent/agente de centre de contact - service à la clientèle. Les informations fournies concernent l’ensemble des Autres préposés/préposées aux services d'information et aux services à la clientèle (CNP 64409).
Description
Les autres préposés aux services d'information et aux services à la clientèle répondent aux demandes de renseignements, donnent des informations au sujet des produits, des services et des politiques d'un établissement et fournissent des services à la clientèle tels que la réception des paiements et le traitement des demandes de service. Ils travaillent dans des établissements de vente au détail, des centres de contact, des compagnies d'assurance, de télécommunication et des entreprises de services d'utilité publique et dans d'autres établissements des secteurs privé et public.
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Exigences
Secondaire ou cours spécifique
Cette profession nécessite habituellement un diplôme d’études secondaires ou une formation en cours d’emploi d’une durée de plusieurs semaines.
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Salaires
15,75 $/heure
Salaire médian dans la Région du Cape Breton
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Perspectives
Modérées
Les perspectives d’emploi sont acceptables dans la Région du Cape Breton
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Emplois
93 offres d’emploi
dans la Région du Cape Breton
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Habiletés
- Communication verbale : écoute active
- Négociation
- Persuasion
- Stratégies d’apprentissage et d’enseignement
- Coordination
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- Date de modification :