Sommaire Agent/agente de centre de contact - service à la clientèle dans la Région de Laval
Voici quelques chiffres et données clés sur le travail d’agent/agente de centre de contact - service à la clientèle. Les informations fournies concernent l’ensemble des Autres préposés/préposées aux services d'information et aux services à la clientèle (CNP 64409).
Description
Les autres préposés aux services d'information et aux services à la clientèle répondent aux demandes de renseignements, donnent des informations au sujet des produits, des services et des politiques d'un établissement et fournissent des services à la clientèle tels que la réception des paiements et le traitement des demandes de service. Ils travaillent dans des établissements de vente au détail, des centres de contact, des compagnies d'assurance, de télécommunication et des entreprises de services d'utilité publique et dans d'autres établissements des secteurs privé et public.
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Exigences
Secondaire ou cours spécifique
Cette profession nécessite habituellement un diplôme d’études secondaires ou une formation en cours d’emploi d’une durée de plusieurs semaines.
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Salaires
21,75 $/heure
Salaire médian dans la Région de Laval
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Perspectives
Limitées
Les perspectives d’emploi sont limitées dans la Région de Laval
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Emplois
24 offres d’emploi
dans la Région de Laval
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Habiletés
- Communication verbale : écoute active
- Négociation
- Persuasion
- Stratégies d’apprentissage et d’enseignement
- Coordination
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- Date de modification :