Sommaire Agent/agente d'administration de biens immobiliers dans la Région des Laurentides
Voici quelques chiffres et données clés sur le travail d’agent/agente d'administration de biens immobiliers. Les informations fournies concernent l’ensemble des Agents/agentes de gestion immobilière (CNP 13101).
Description
Les agents de gestion immobilière administrent et coordonnent les activités liées à la gestion et à la location de biens immeubles, au nom des propriétaires et des propriétaires de strata. Ils travaillent pour des compagnies de gestion immobilières, des services de gestion strata, des promoteurs et le gouvernement.
En savoir plus sur agent/agente d'administration de biens immobiliers
Exigences
Postsecondaire ou formation professionnelle
Cette profession nécessite habituellement un diplôme d’études collégiales (collège communautaire, institut de technologie ou CÉGEP), une formation d’apprenti d’une durée de moins de 2 ans, ou une formation en cours d’emploi d’une durée de plus de 6 mois.
Consulter les exigences d’emploi sur Exigences d’emploi
Salaires
28,97 $/heure
Salaire médian au Québec
Consulter les salaires sur Salaires
Perspectives
Bonnes
Consulter les perspectives sur Perspectives
Emplois
1 offre d’emploi
dans la Région des Laurentides
Consulter les offres d’emploi sur Emplois
Habiletés
- Gestion des ressources matérielles
- Négociation
- Gestion des ressources financières
- Coordination
- Suivi de performance
Consulter les habiletés sur Habiletés
- Date de modification :