Sommaire Directeur/directrice des pensions et des avantages sociaux dans la Région de Halifax
Voici quelques chiffres et données clés sur le travail de directeur/directrice des pensions et des avantages sociaux. Les informations fournies concernent l’ensemble des Directeurs/directrices des ressources humaines (CNP 10011).
Description
Les directeurs des ressources humaines planifient, organisent, dirigent, contrôlent et évaluent les activités d'un service des ressources humaines et du personnel. En outre, ils élaborent des politiques et mettent en oeuvre des programmes et des procédures en matière de planification des ressources humaines, de recrutement, de négociation des conventions collectives, de formation et de perfectionnement, de classification de postes et d'administration de la rémunération et des avantages sociaux. Ils représentent la direction et participent activement aux réunions des différents comités paritaires afin de veiller à gérer de façon continue les relations entre la direction et les employés. Ils travaillent dans les secteurs privé et public.
En savoir plus sur directeur/directrice des pensions et des avantages sociaux
Exigences
Haute direction
Cette profession comporte des responsabilités en gestion.
Consulter les exigences d’emploi sur Exigences d’emploi
Salaires
51,79 $/heure
Salaire médian dans la Région de Halifax
Consulter les salaires sur Salaires
Perspectives
Modérées
Les perspectives d’emploi sont acceptables dans la Région de Halifax
Consulter les perspectives sur Perspectives
Emplois
7 offres d’emploi
dans la Région de Halifax
Consulter les offres d’emploi sur Emplois
Habiletés
- Suivi de performance
- Gestion du temps
- Gestion des ressources humaines
- Prise de décisions
- Analyse de systèmes
Consulter les habiletés sur Habiletés
- Date de modification :