Sommaire Commis du service de la paye et des avantages sociaux dans la Région de Saskatoon–Biggar
Voici quelques chiffres et données clés sur le travail de commis du service de la paye et des avantages sociaux. Les informations fournies concernent l’ensemble des Administrateurs/administratrices de la paye (CNP 13102).
Description
Les administrateurs de la paye rassemblent, vérifient et traitent des renseignements concernant la paye afin de déterminer la rémunération et les avantages sociaux à accorder aux employés, tiennent des registres de la paye précis et fournissent des informations relatives à la paye au sein d'un service, une entreprise ou autre organisme. Ils travaillent dans des compagnies d'administration de la paye et des organismes des secteurs public et privé.
En savoir plus sur commis du service de la paye et des avantages sociaux
Exigences
Postsecondaire ou formation professionnelle
Cette profession nécessite habituellement un diplôme d’études collégiales (collège communautaire, institut de technologie ou CÉGEP), une formation d’apprenti d’une durée de moins de 2 ans, ou une formation en cours d’emploi d’une durée de plus de 6 mois.
Consulter les exigences d’emploi sur Exigences d’emploi
Salaires
30,00 $/heure
Salaire médian dans la Région de Saskatoon–Biggar
Consulter les salaires sur Salaires
Perspectives
Bonnes
Consulter les perspectives sur Perspectives
Emplois
4 offres d’emploi
en Saskatchewan
Consulter les offres d’emploi sur Emplois
Habiletés
- Rédaction
- Numératie
- Compréhension de lecture
- Communication verbale : écoute active
- Communication verbale : compréhension orale
Consulter les habiletés sur Habiletés
- Date de modification :