Sommaire Surveillant/surveillante de télémarketing dans la Région du Centre-du-Québec
Voici quelques chiffres et données clés sur le travail de surveillant/surveillante de télémarketing. Les informations fournies concernent l’ensemble des Superviseurs/superviseures des ventes - commerce de détail (CNP 62010).
Description
Les superviseurs des ventes de commerce de détail supervisent et coordonnent les activités des travailleurs inclus dans les groupes de base suivants : (64100) Vendeurs/vendeuses et décorateurs-étalagistes/décoratrices-étalagistes en commerce de détail, (65100) Caissiers/caissières, (65102) Garnisseurs/garnisseuses de tablettes, commis et préposés/préposées aux commandes dans les magasins et (65109) Autre personnel assimilé des ventes. Ils travaillent dans des magasins et autres commerces de détail, des commerces de gros qui font de la vente de détail au public, des agences de location et des entreprises qui font de la vente de porte à porte ou par téléphone.
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Exigences
Collège ou formation professionnelle
Cette profession nécessite habituellement un diplôme d’études collégiales (collège communautaire, institut de technologie ou CÉGEP), une formation d’apprenti d’une durée de 2 ans ou plus, ou de l’expérience de travail dans un poste comportant des tâches de supervision.
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Salaires
20,00 $/heure
Salaire médian dans la Région du Centre-du-Québec
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Perspectives
Très bonnes
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Emplois
9 offres d’emploi
dans la Région du Centre-du-Québec
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Habiletés
- Instruire
- Gestion du temps
- Gestion des ressources matérielles
- Négociation
- Gestion des ressources financières
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