Sommaire Agent/agente de centre d'appel - service à la clientèle dans la Région de Lanaudière
Voici quelques chiffres et données clés sur le travail d’agent/agente de centre d'appel - service à la clientèle. Les informations fournies concernent l’ensemble des Autres préposés/préposées aux services d'information et aux services à la clientèle (CNP 64409).
Description
Les autres préposés aux services d'information et aux services à la clientèle répondent aux demandes de renseignements, donnent des informations au sujet des produits, des services et des politiques d'un établissement et fournissent des services à la clientèle tels que la réception des paiements et le traitement des demandes de service. Ils travaillent dans des établissements de vente au détail, des centres de contact, des compagnies d'assurance, de télécommunication et des entreprises de services d'utilité publique et dans d'autres établissements des secteurs privé et public.
En savoir plus sur agent/agente de centre d'appel - service à la clientèle
Exigences
Secondaire ou cours spécifique
Cette profession nécessite habituellement un diplôme d’études secondaires ou une formation en cours d’emploi d’une durée de plusieurs semaines.
Consulter les exigences d’emploi sur Exigences d’emploi
Salaires
21,85 $/heure
Salaire médian dans la Région de Lanaudière
Consulter les salaires sur Salaires
Perspectives
Limitées
Les perspectives d’emploi sont limitées dans la Région de Lanaudière
Consulter les perspectives sur Perspectives
Emplois
16 offres d’emploi
dans la Région de Lanaudière
Consulter les offres d’emploi sur Emplois
Habiletés
- Communication verbale : écoute active
- Négociation
- Persuasion
- Stratégies d’apprentissage et d’enseignement
- Coordination
Consulter les habiletés sur Habiletés
- Date de modification :