Perspectives d’emploi Directeur/directrice des affaires générales dans la Région de Chaudière-Appalaches
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Explorez les perspectives d’emploi actuelles et futures des personnes qui travaillent comme Directeurs/directrices de la publicité, du marketing et des relations publiques dans la Région de Chaudière-Appalaches ou dans l’ensemble du Canada.

Perspectives d’emploi actuelles et futures

Ces perspectives d’emploi ont été mises à jour le 11 décembre 2024.

Tendances récentes des 3 dernières années

Indéterminées

Nous n’avons pas été en mesure d’établir les conditions du marché du travail pour les Directeurs/directrices de la publicité, du marketing et des relations publiques dans la Région de Chaudière-Appalaches au cours des dernières années (2021-2023), en raison du faible taux d’emploi dans cette profession.

Source Information sur le marché du travail | Méthodologie d’évaluation des tendances récentes

Perspectives d’emploi pour les 3 prochaines années

Modérées

Les perspectives d'emploi seront modérées pour les directeurs/directrices de la publicité, du marketing et des relations publiques (CNP 10022) dans la région de Chaudière - Appalaches pour la période 2024 à 2026.

Les facteurs suivants ont contribué à cette conclusion :

  • la croissance d'emploi prévue devrait entraîner la création d'un certain nombre de postes
  • un certain nombre de postes deviendront disponibles en raison de départs à la retraite
  • un certain nombre de travailleurs expérimentés sont à la recherche d'un emploi dans cette profession

Voici quelques faits saillants au sujet des directeurs/directrices de la publicité, du marketing et des relations publiques dans la région de Chaudière - Appalaches :

  • environ 330 personnes occupaient un poste dans cette profession en mai 2021
  • les directeurs/directrices de la publicité, du marketing et des relations publiques travaillent principalement dans les industries suivantes :
    • services professionnels, scientifiques et techniques (SCIAN 54) : 16 %
    • commerce de détail (SCIAN 44-45) : 15 %
    • finance et assurances, services immobiliers et services de location et de location à bail (SCIAN 52-53) : 12 %
    • industrie de l'information et industrie culturelle et arts, spectacles et loisirs (SCIAN 51, 71) : 7 %
    • construction (SCIAN 23) : 7 %

Source Information sur le marché du travail | Méthodologie des perspectives d’emploi

Conditions du marché du travail au cours des 10 prochaines années

Découvrez quelles seront les perspectives d’emploi pour les Directeurs/directrices de la publicité, du marketing et des relations publiques à l’échelle du Canada au cours des 10 prochaines années, des 2022 à 2031.

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