Perspectives d’emploi Huileur/huileuse de marine dans la Région de Laval

Explorez les perspectives d’emploi actuelles et futures des personnes qui travaillent comme Matelots de pont et matelots de salle des machines du transport par voies navigables dans la Région de Laval ou dans l’ensemble du Canada.

Perspectives d’emploi actuelles et futures

Ces perspectives d’emploi ont été mises à jour le 11 décembre 2024.

Tendances récentes des 3 dernières années

Indéterminées

Nous n’avons pas été en mesure d’établir les conditions du marché du travail pour les Matelots de pont et matelots de salle des machines du transport par voies navigables dans la Région de Laval au cours des dernières années (2021-2023), en raison du faible taux d’emploi dans cette profession.

Source Information sur le marché du travail | Méthodologie d’évaluation des tendances récentes

Perspectives d’emploi pour les 3 prochaines années

Très limitées

Les perspectives d'emploi seront très limitées pour les matelots de pont et matelots de salle des machines du transport par voies navigables (CNP 74201) dans la région métropolitaine de recensement de Montréal, incluant la région de Laval, pour la période 2024 à 2026.

Les facteurs suivants ont contribué à cette conclusion :

  • la croissance d'emploi prévue devrait entraîner la création de quelques postes
  • quelques postes deviendront disponibles en raison de départs à la retraite
  • plusieurs travailleurs expérimentés sont à la recherche d'un emploi dans cette profession

Voici quelques faits saillants au sujet des matelots de pont et matelots de salle des machines du transport par voies navigables dans la région métropolitaine de recensement de Montréal, incluant la région de Laval, :

  • environ 210 personnes occupaient un poste dans cette profession en mai 2021

Source Information sur le marché du travail | Méthodologie des perspectives d’emploi

Conditions du marché du travail au cours des 10 prochaines années

Découvrez quelles seront les perspectives d’emploi pour les Matelots de pont et matelots de salle des machines du transport par voies navigables à l’échelle du Canada au cours des 10 prochaines années, des 2022 à 2031.

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