Perspectives d’emploi Huileur/huileuse de marine dans la Région de Laval
Explorez les perspectives d’emploi actuelles et futures des personnes qui travaillent comme Matelots de pont et matelots de salle des machines du transport par voies navigables dans la Région de Laval ou dans l’ensemble du Canada.
Perspectives d’emploi actuelles et futures
Ces perspectives d’emploi ont été mises à jour le 11 décembre 2024.
Tendances récentes des 3 dernières années
Nous n’avons pas été en mesure d’établir les conditions du marché du travail pour les Matelots de pont et matelots de salle des machines du transport par voies navigables dans la Région de Laval au cours des dernières années (2021-2023), en raison du faible taux d’emploi dans cette profession.
Source Information sur le marché du travail | Méthodologie d’évaluation des tendances récentes
Perspectives d’emploi pour les 3 prochaines années
Les perspectives d'emploi seront très limitées pour les matelots de pont et matelots de salle des machines du transport par voies navigables (CNP 74201) dans la région métropolitaine de recensement de Montréal, incluant la région de Laval, pour la période 2024 à 2026.
Les facteurs suivants ont contribué à cette conclusion :
- la croissance d'emploi prévue devrait entraîner la création de quelques postes
- quelques postes deviendront disponibles en raison de départs à la retraite
- plusieurs travailleurs expérimentés sont à la recherche d'un emploi dans cette profession
Voici quelques faits saillants au sujet des matelots de pont et matelots de salle des machines du transport par voies navigables dans la région métropolitaine de recensement de Montréal, incluant la région de Laval, :
- environ 210 personnes occupaient un poste dans cette profession en mai 2021
Source Information sur le marché du travail | Méthodologie des perspectives d’emploi
Conditions du marché du travail au cours des 10 prochaines années
Découvrez quelles seront les perspectives d’emploi pour les Matelots de pont et matelots de salle des machines du transport par voies navigables à l’échelle du Canada au cours des 10 prochaines années, des 2022 à 2031.
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