Perspectives d’emploi Contrôleur/contrôleuse de wagons-citernes - gare de triage dans la Région de Toronto
Explorez les perspectives d’emploi actuelles et futures des personnes qui travaillent comme Ouvriers/ouvrières de gares de triage et à l'entretien de la voie ferrée dans la Région de Toronto ou dans l’ensemble du Canada.
Perspectives d’emploi actuelles et futures
Ces perspectives d’emploi ont été mises à jour le 29 novembre 2023.
Tendances récentes des 3 dernières années
Au cours des dernières années (2021-2023), il y a eu un équilibre entre l’offre et la demande de main-d’œuvre pour les Ouvriers/ouvrières de gares de triage et à l'entretien de la voie ferrée dans la Région de Toronto. Il y a eu à peu près autant de postes vacants que de travailleurs disponibles dans cette profession.
Source Information sur le marché du travail | Méthodologie d’évaluation des tendances récentes
Perspectives d’emploi pour les 3 prochaines années
Les perspectives d'emploi seront modérées pour les ouvriers/ouvrières de gares de triage et à l'entretien de la voie ferrée (CNP 74200) dans la région de Toronto pour la période 2023 à 2025.
Les facteurs suivants ont contribué à cette conclusion :
- la croissance d'emploi prévue devrait entraîner la création de quelques postes
- un certain nombre de postes deviendront disponibles en raison de départs à la retraite
Voici quelques faits saillants au sujet des ouvriers/ouvrières de gares de triage et à l'entretien de la voie ferrée dans la région de Toronto :
- environ 710 personnes occupaient un poste dans cette profession en mai 2021
- les ouvriers/ouvrières de gares de triage et à l'entretien de la voie ferrée travaillent principalement dans les industries suivantes :
- transport et entreposage (SCIAN 48-49) : 95 %
Source Information sur le marché du travail | Méthodologie des perspectives d’emploi
Conditions du marché du travail au cours des 10 prochaines années
Découvrez quelles seront les perspectives d’emploi pour les Ouvriers/ouvrières de gares de triage et à l'entretien de la voie ferrée à l’échelle du Canada au cours des 10 prochaines années, des 2022 à 2031.
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