adjoint administratif/adjointe administrative
Appellation affichée sur Jobillico -
Adjoint administratif - Hydrexcel
Publiée le
26 juin 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Coefficient RH
Renseignements sur l’emploi
<p><strong>À propos :</strong></p><p>Depuis plus de 35 ans, l?équipe d?Hydrexcel compte des experts en conception et en fabrication d?équipements industriels sur mesure dans des secteurs économiques importants tels que: secteur minier, manufacturier, industriel lourd, secteur de l?énergie, de la métallurgique et secteur forestier. De plus, l?entreprise est en mesure de répondre aux demandes les plus exigeantes grâce à sa capacité de levage et de hauteur lui permettant de concevoir de petits comme de grands projets en mécanosoudure.</p><p>Nous recherchons un Adjoint administratif ou une Adjointe administrative qui ne manque pas de débrouillardise et d?autonomie. Les valeurs d?Hydexcel sont celles de collaboration, de confiance, de famille et de respect. Résonnent elles avec les vôtres?</p><p><strong>Qui cherchons-nous?</strong></p><p>La personne envisagée pour ce rôle aime être polyvalente, elle travaille chaque jour avec c?ur et sait gérer ses priorités quand ça va vite. Le candidat ou la candidate idéal·e est quelqu?un de dynamique qui entretient d?excellentes relations avec les autres, quelqu?un qui a de la facilité à communiquer avec précision en plus d?être à l?aise à effectuer plusieurs tâches à la fois.</p><ul><li>DEP en secrétariat ou en bureautique ;</li><li>3-5 ans d?expérience dans un domaine pertinent ;</li><li>Habiletés pour les communications écrites et verbales ;</li><li>Fortes aptitudes en gestion, planification et organisation du travail ;</li><li>Aisance avec les outils informatiques.</li></ul><p><strong>Plus précisément, quelles seront les tâches ?</strong></p><ul><li>Apporter un support administratif aux chargés de projets ;</li><li>Ouvrir et fermer les projets de réparation ;</li><li>Procéder aux achats de matériels (acier, pièces mécaniques, etc.) ;</li><li>Faire la réception du matériel et tenir l?inventaire à jour dans le système ;</li><li>Apporter un soutien au département des achats ;</li><li>Effectuer la facturation et des tâches de base en comptabilité avec Acomba ;</li><li>Tenir à jour le registre des formations des employées ;</li><li>Coordonner les réunions et le plan d?action de la mutuelle de prévention CNESST ;</li><li>Organiser les activités d?équipe et animer le comité social ;</li><li>Supporter divers comités.</li></ul><p><strong>Ce qu?on souhaite vous offrir :</strong></p><ul><li>Salaire avantageux ;</li><li>Assurances collectives ;</li><li>Programme de participation aux profits ;</li><li>Programme de développement et formation continue ;</li><li>Horaire flexible et horaire d?été de 30 à 40 heures par semaine ;</li><li>Conciliation travail et vie personnelle ;</li><li>Club social actif et activités organisées par l?entreprise.</li></ul><p><strong>Entrée en fonction : </strong>Printemps 2024 <strong>| Lieu : </strong>665 avenue Dutord, Bécancour</p><p>Toutes les candidatures seront traitées avec grande confidentialité. Par ailleurs, nous tenons à vous remercier de votre intérêt à joindre l?équipe d?Hydrexcel.</p>
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EmplacementBécancour, QC
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SalaireNon disponible
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Un poste à l’interne au sein de l’agence
- Source
Jobillico
#13883982
Publiée jusqu’au
2024-07-25
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